Gourmette perdu au tri de Saint Mandrier

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
tonioo
Messages : 46
Inscription : 01 sept. 2009 18:14

Gourmette perdu au tri de Saint Mandrier

Message non lu par tonioo »

Slt, ce message s'adresse à tous les triathlete de ce week end à Saint Mandirer.
Dimanche j'ai perdu ma gourmette de baptème au tri ( et oui j'aurais du l'enlever). C'est un cadeau de mes grands parents dc je suis un peu deg.
Elle est en argent dessu il y a marqué mon prénom Toy et au dos "papy et mamy".
Je voulais savoir ci quelqu'un l'avez retrouvée.
Merci d'avance Tony.
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Gourmette perdu au tri de Saint Mandrier

Message non lu par TIRELIPIMPON »

si jamais c dans l'eau et que tu es du coin, y'a des entreprises qui te retrouvent les bijoux dans l'eau. SOS Bijoux je crois..
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
seb33
Messages : 44
Inscription : 25 juin 2008 14:20
Localisation : Toulon

Re: Gourmette perdu au tri de Saint Mandrier

Message non lu par seb33 »

essaie de contacter l'organisation (si c'est pas déjà fait)...je sais qu'il ont retrouvé 2 3 trucs à l'arrivée (lunettes etc...)
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Gourmette perdu au tri de Saint Mandrier

Message non lu par nestriman »

Alors Tonioo tu as retrouvé ta gourmette ? si il y a une chance que ce soit dans le parc....
tonioo
Messages : 46
Inscription : 01 sept. 2009 18:14

Re: Gourmette perdu au tri de Saint Mandrier

Message non lu par tonioo »

Malheuresemnt nn
Merci TIRELIPIMPON mais bon ... c'est un bijou qui a plus de valeur sentimental que monnaitaire. Faire déplacer une entreprise ^^
J'ai fini tard se soir mais oui demain aprem c prévu j'appel l'organisation merci :)
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Gourmette perdu au tri de Saint Mandrier

Message non lu par falkner »

ah là là Toonio, mais non de dieu ! est-ce que moi je fais le zouave avec ma médaille de baptême !

Allez, bonne chance à toi pour la retrouver... y a quand même des gens honnêtes qui la rapporteront

tiens nous au jus
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre