gir's

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

gir's

Message non lu par badbeu »

vends vélo gir's extreme,taille 54,équipé srm red(50X39;11X25),potence et selle velocity,roues carbone 50 stevan 11,vélo polyvalent,trés bien équipé et super léger:6 kilos :2900 euros .Pour contact ou photo:sur mail
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: gir's

Message non lu par badbeu »

je laisse le vélo à 1100 euros et une paire de zipp 404,2010,neuves(ce qui peut faire descendre le prix du vélo pour qui a des prix sur les roues)
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: gir's

Message non lu par tchoupi13 »

badbeu a écrit :je laisse le vélo à 1100 euros et une paire de zipp 404,2010,neuves(ce qui peut faire descendre le prix du vélo pour qui a des prix sur les roues)
J'ai pas tout compris...et je ne dois pas être le seul! :idea:
Qu'est ce qui coûte 2900€, qu'est ce qu'il reste pour 1100€? le prix des Zipp neuves? parce que dans l'état actuel de l'annonce...un ensemble vélo gir's+ zipp neuves à 1100€---->je prends! :sm2:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: gir's

Message non lu par badbeu »

non bien sur le réve s'arréte là.Le vélo gir's est à 2900 euros ou bien une option qui est la suivante:le vélo gir's est à 1100 euros avec une paire de zipp 404 neuves(tout ceci à la charge de l'acheteur)
vélo gir's=2900 euros ou vélo gir's=1100 euros+zipp 404 neuves.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: gir's

Message non lu par Richie »

badbeu a écrit :non bien sur le réve s'arréte là.Le vélo gir's est à 2900 euros ou bien une option qui est la suivante:le vélo gir's est à 1100 euros avec une paire de zipp 404 neuves(tout ceci à la charge de l'acheteur)
vélo gir's=2900 euros ou :?: vélo gir's=1100 euros :?: +zipp 404 neuves.
:?:

Ce n'est guère plus clair :shock:

Faut-il comprendre kit-cadre, sans SRM, ni groupe Red mais avec Zipp = 1 100 euros :?:
ou bien encore Gir's seul (cadre) : 1 100 euros :?:
avec option possible Zipp :?:

Un "vélo" = équipé en théorie
Un cadre ou kit-cadre = non équipé...
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: gir's

Message non lu par badbeu »

ok,si toi vouloir le vélo,toi me donner 2900 euros.Ou alors si toi vouloir le vélo,me donner 1100 euros et aussi me donner une paire de zipp 404 neuves.Pour avoir le vélo 2 options possible s'offre à toi.
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: gir's

Message non lu par bilute »

eh bah voilà là c'est plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: gir's

Message non lu par Richie »

bilute a écrit :eh bah voilà là c'est plus clair.
Oui,

quoique :D : c'est un pédalier SRM pour Sram Red ou un "simple" pédalier Sram Red :?:
Dans le 1er message :"SRM" mais vu au final ce qu'il fallait comprendre, je me dis qu'il y a peut-être un problème :?:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: gir's

Message non lu par badbeu »

c'est du sram red,sinon richie tu n'as pas autre chose à foutre que de venir pourrir mon post.Si le vélo ne t'interesse pas va jouer ailleurs,tu es déja en train de pourrir le post du trafic à vendre alors change de terrain de jeu!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: gir's

Message non lu par Richie »

badbeu a écrit :c'est du sram red,sinon richie tu n'as pas autre chose à foutre que de venir pourrir mon post.Si le vélo ne t'interesse pas va jouer ailleurs,tu es déja en train de pourrir le post du trafic à vendre alors change de terrain de jeu!
:shock:
Outre que cela fait des UP :!: et que je pourris aucun des deux post, à mon sens (et que telle n'était pas mon attention).
Je pense que ma question est légitime : il y avait marqué "SRM Red" :idea:
C'est pas moi qui est écrit l'annonce :evil:
C'est toi, il me semble.

Je ne suis pas le seul à ne rien avoir compris à ton annonce et visiblement, il y avait encore une déduction à faire : "sram red" et non "srm red".

Vu le prix d'un SRM, il me semble qu'il vaut mieux être clair, puisqu'il n'y a pas de photo.
courbich
Messages : 30
Inscription : 22 févr. 2008 17:01

Re: gir's

Message non lu par courbich »

On croit rêver :roll:
L'autre, on comprend rien à ce qu'il dit, il essaie à nouveau mais, à juste titre, personne ne capte davantage, on lui fait la remarque et il trouve encore à râler !
Relis toi avant de poster et si plusieurs te font la même remarque, pose toi la question avant d'envoyer paître :wink:
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: gir's

Message non lu par Don »

badbeu...grosboeuf...coléreux...disléxique :lol:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: gir's

Message non lu par badbeu »

c'est fou ça,il y a des mecs qui ont que ça à foutre de pourrir les posts.Je ne sais pas,mais occupez vous de votre cul,allez vous entrainer,sortez vos gonzesses,mais arrétez de me péter les couilles pour un probléme d'incomprehension de post,en gros allez vous faire mettre.Si vous étes interessé par le vélo,vous demandez des précisions par mp et sinon vous passez votre chemin,mais je ne vous ai rien demandé.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: gir's

Message non lu par Pat76 »

Envoie moi une photo par mail Steph' ( si tu l'as gardé) je te met la photo sur le post :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: gir's

Message non lu par ironturtle »

badbeu a écrit :c'est fou ça,il y a des mecs qui ont que ça à foutre de pourrir les posts.Je ne sais pas,mais occupez vous de votre cul,allez vous entrainer,sortez vos gonzesses,mais arrétez de me péter les couilles pour un probléme d'incomprehension de post,en gros allez vous faire mettre.Si vous étes interessé par le vélo,vous demandez des précisions par mp et sinon vous passez votre chemin,mais je ne vous ai rien demandé.
Et à part ça ça va?
C'est vrai que tu parles mieux les insultes que les petites annonces car je dois avouer que je me situais dans la même zone d'incompréhension que mes collègues. :D
Bref au lieu de les insulter tu devrais:
-réviser les règles des accords: tes messages seraient plus lisibles.
-les remercier de te forcer à reformuler car au moins tout le monde sur ce forum sait maintenant ce qui est à vendre et à quel prix ce qui n'était nullement le cas --avant et tu as plus de chances de réussir ta vente si ça ne gêne pas la personne intéressée de traiter avec un butor de ton espèce.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre