Là tu expliques la façade, le paraître ... en profondeur ça semble plus compliqué ...

Non bien sur, cela ne pose pas de problème en soi. Ce qui en pose c'est qu'il n'était pas de bon ton de critiquer l'ustensile dans le forum (ou dans les commentaires du site)SPAZ a écrit :../....appareil ameliorant la capacité respiratoire ou est le mal sur les magazines triathletes n'y a t-il pas des objets too much![]()
Krikou,Krikou a écrit :Ce qui est dommage c'est que Xtri sert aussi de support à un forum où l'on peut aisément cotoyer des gens sympas et intéressants... Si, j'vous jure, ça existe encore.
Après, que Roland veuille gagner de l'argent au travers de son site ça ne me gène pas plus que cela, car faut etre très friqué pour occuper 80% de son temps dans une assoc' à but non lucratif...
A mon avis vos griefs envers Roland sont d'ordre personnel, et ternissent le sujet initial...
Plutot que de vous foutre sur la gu***, ces sites devraient servir de catalyseur à passionnés... c'est bien ce que nous sommes non ?
Et là il me semble voir plus de haine que de passion![]()
Dommage, j'dois vraiment être le mec le plus naïf et utopiste de la terre
Justement, c'est ce sur quoi roland est en train de travailler.Bryce a écrit :Le seul moyen d'esperer que ça fonctionne est de proposer autre chose
Fais toi un avis par toi même plutôt, après tu pourras dire que c'est un manque de crédibilité justifié ou non.lopapy a écrit :LoPapy_pas_vraiment_attiré_par_le_manque_de_crédibilité_d'XT_vu_sur_les_posts_de_ce_fil...
Salut,NICO69007 a écrit :lopapy a écrit :LoPapy_pas_vraiment_attiré_par_le_manque_de_crédibilité_d'XT_vu_sur_les_posts_de_ce_fil...
Concernant les spam, moi je n'ai jamais était envahi de pub par xtri