Barcelone l'IM
Barcelone l'IM
J'allais réserver mon billet de train pour me rendre à Barcelone et participer à l'IM en octobre et je me demandais s'il n'y avaient pas d'autres triathlètes avec lesquels je pourrais par exemple voyager ? Je suis en ile de France.
- Bilbon-sacquet
Re: Barcelone l'IM
Bon choix, j'y étais en 2009 et pour une première, j'ai trouvé l'épreuve globalement bien organiséeIntoxman a écrit :J'allais réserver mon billet de train pour me rendre à Barcelone et participer à l'IM en octobre et je me demandais s'il n'y avaient pas d'autres triathlètes avec lesquels je pourrais par exemple voyager ? Je suis en ile de France.

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Oui moi aussi j'y étais
et j'y retourne.... Mais bon apparemment je vais y aller seul 

Ola ,
j'y etais et j'y retourne aussi , donc plus vraiment tout seul . en plus de Paris mais billets de train deja reservés , dommage .
Smallone
j'y etais et j'y retourne aussi , donc plus vraiment tout seul . en plus de Paris mais billets de train deja reservés , dommage .
Smallone
-
Hello....
J'y vais aussi...mais je ne sais pas encore comment....je suis de Grenoble... a réfléchir!!
J'y vais aussi...mais je ne sais pas encore comment....je suis de Grenoble... a réfléchir!!
Records needs only to be broken....c'est pas faute d'essayer!
inscrite aussi
je pars en avion depuis Genève

je pars en avion depuis Genève
au fait, vous logerez dans quel hôtel?
Nous partons de Marseille, je serais à l'hotel Volga (de mémoire) je te préciserai cela plus tard.
Team les SARDINES
Challenge Barcelone 2010, NICE 2012, Klagenfurt 2013 ...
Challenge Barcelone 2010, NICE 2012, Klagenfurt 2013 ...
-
Hello
Medplaya hotel Santa Monica a Callela.....
Medplaya hotel Santa Monica a Callela.....
Records needs only to be broken....c'est pas faute d'essayer!
Ni réservé le train ni l'hotel
Va falloir que je m'affole!!
Ok on se retrouve le jour du départ alors ...

Ok on se retrouve le jour du départ alors ...