CONSEIL POUR DEBUTANT !!!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
IronPion

Re: CONSEIL POUR DEBUTANT !!!!

Message non lu par IronPion »

Aaaaah siiiiiiiiiii hablas el castellanoooooooooooo !!!
Entiendo ! Adelante chico :sm2: !
PS : en français... : je pensais que c'était encore un terme médical... (coron"E"s, j'aurais percuté :wink: !)
PS 2 : ça n'amène pas de réponse à ton pb......... :|
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

DEFI63 a écrit :Je voudrais aussi vous demander si cela est normal pendant la sortie en vélo j'ai un problème de coronas endormi avec fourmillements :sm1: et cela me descendant jusqu'au pied droit !!!!!
      Ce problème vient du fait de la durée sur le vélo (4H40) ou de ma selle du kuota ?
      Ou passera t il après avoir effectué un certains notre de kilomètres dans l'année ?
      Je suis obligé de me mettre debout afin de me soulager !!!!!
      Avez vous des solutions ?

Cordialement
      jmf
      Coronas, c'est la bière de Chirac....et il y a une sombre histoire drôle d'un clochard qu'on soule à la bière pour l'enculer, et qui s'étonne d'avoir mal au cul après avoir bu trop de bière....
      Ton problème vient de tes cojones ( ne pas confondre la "r" et la "jota"....) si tu prononces en mouillant le j, ça te donne un truc comme "coillones", les "couillons" en vieux français, les couilles en français contemporain
      Ne me remercie pas pour ce petit cours :lol:
      Ton problème n'est pas la durée du vélo, puisqu'on peut rester 8 heures je ne dis pas dans la joie, mais sans fourmillement. Ça vient plutôt de la selle: Déjà, est elle horizontale, voire légèrement descendante ? ensuite, un petit coupe de danseuse de temps en temps pour décontracter le périnée...enfin, le modèle ( chacun voit midi à sa porte) j'avais une Italia SLR 135 gr: pas vraiment de pb. J'ai aujourd'hui une Spé gel Toupé 143: là, plus de problème du tout: c'est une selle fendue, ça doit venir de là; mais pas sûr...
      Mes tests les plus durs cette année pour le fion: La Baule /La Bourboule: 630 km, dont une étape de 230, et l'Ardéchoise 3 jours 550 kms... :wink:
      le husky
      DEFI63

Message non lu par DEFI63 »

Ma selle est d'origine avec le vélo (KUOTA kharma) et légèrement incliné vers l'avant . J'ai vraiment du mal à me mettre en danseuse, je préfère rester les fesses sur la selle!!!!!
      Je vais voir avec le magasin afin de modifier la position si non changer de selle car c'est vraiment gênant et sa me descend jusqu'au pied droit :sm1: !!!!!!!
      Par contre savez vous si l'on peut essayer les selles adaptées avant de les acheter ?
      Cordialement
      jmf
      Répondre