Half + Ironman

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Half + Ironman

Message non lu par ironturtle »

Je croyais que c'étaient tes seins qui étaient énormes! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
fredorak38
Messages : 49
Inscription : 11 août 2010 14:11
Localisation : Chartreuse

Re: Half + Ironman

Message non lu par fredorak38 »

Hello....

Perso pas de prob....par contre pas de perf sur le deuxième.....moi j'enchaine IM de Barcelone et trail des templiers (72 km 3200D+).....par contre je vais au templier pour le plaisir!
Sauf pour les sur-hommes qui peuvent briller sur les deux :shock: ....
A+
Records needs only to be broken....c'est pas faute d'essayer!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Half + Ironman

Message non lu par falkner »

bah en remettant tout à plat on a comme postulat !

" un half suivi d'un Ironman 15 jours après :!: ?? Erreur ou bon plan :?: ? qu'en pensez vous :| ? Tous les deux sans difficultés majeur :sm1: "

Si on pose la question en bon rédacteur on a :

"J'ai l'intention de faire un Half puis d'enchaîner un IM 15 jours après. Pensez vous que je commette une erreur (sous entendu, je risque de me cramer inutilement !) J'ajoute que les deux épreuves sont assez faciles d'où mon intérêt pour participer à ces deux courses !

C'est certain ma phrase est plus longue et m'a pris un peu de temps (j'ai du temps devant moi et je respecte mes interlocuteurs... ceux qui liront quoi !) mais n'est-elle pas plus claire ? (ce qui revient à ce que CAD disait en substance)

IronTurtle... tu parles de seins ? les seins de qui ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Half + Ironman

Message non lu par ironturtle »

Tu as vu l'image de Tireli?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Half + Ironman

Message non lu par falkner »

ironturtle a écrit :Tu as vu l'image de Tireli?
ah oui.... l'icône ! sublimes !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Half + Ironman

Message non lu par Christian Robin »

falkner a écrit :bah en remettant tout à plat on a comme postulat !

" un half suivi d'un Ironman 15 jours après :!: ?? Erreur ou bon plan :?: ? qu'en pensez vous :| ? Tous les deux sans difficultés majeur :sm1: "

Si on pose la question en bon rédacteur on a :

"J'ai l'intention de faire un Half puis d'enchaîner un IM 15 jours après. Pensez vous que je commette une erreur (sous entendu, je risque de me cramer inutilement !) J'ajoute que les deux épreuves sont assez faciles d'où mon intérêt pour participer à ces deux courses !

C'est certain ma phrase est plus longue et m'a pris un peu de temps (j'ai du temps devant moi et je respecte mes interlocuteurs... ceux qui liront quoi !) mais n'est-elle pas plus claire ? (ce qui revient à ce que CAD disait en substance)

IronTurtle... tu parles de seins ? les seins de qui ?
Ah, les seins de l'icône de Tirelipompon :sm3:
Tout compte fait, effectivement, à la relecture, il doit parler de l'avenir.....mais quand il parle de "sans difficulté majeures", il parle du passé, car on peut dire d'un IM qu'il était sans difficulté majeure une fois qu'on a passé la finish line dans le temps escompté :mrgreen: :mrgreen:
Bref, ce couillon n'avait qu'à s'exprimer clairement, au lieu de nous faire un SMS :mrgreen: :mrgreen:
Ici, que cela se sache, même les plus ignares mettent un point d'honneur à s'exprimer clairement: le style n'est pas une contrainte, c'est au contraire la liberté de transcrire pour les autres ce qu'on a dans le crâne sans déperdition !
Bordel ! :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Half + Ironman

Message non lu par ufoot »

fredorak38 a écrit :Perso pas de prob....par contre pas de perf sur le deuxième.....moi j'enchaine IM de Barcelone et trail des templiers (72 km 3200D+).....par contre je vais au templier pour le plaisir!
Dans ce sens, ça passe bien, un tri avant un trail, pas de soucis. L'inverse en revanche, c'est plus dur, le trail laisse davantage de mauvaises trace. Difficile de s'aligner sur une compétition lorsque tu t'es enquillé des descentes de malade et que t'as les quadris tous pourris. Bonne chance pour tes courses. Pour en revenir au post de départ, 2 semaines entre les 2 half/full ça suffit mais faut éviter de trop s'entraîner pendant cette période.

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Half + Ironman

Message non lu par NICO69007 »

ufoot a écrit :Pour en revenir au post de départ, 2 semaines entre les 2 half/full ça suffit mais faut éviter de trop s'entraîner pendant cette période.
comme toujours tout va dépendre de l'experience du gugus, du volume fait, du métier etc...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: Half + Ironman

Message non lu par kylicat »

moi, je dis, un IM + un half 1 mois après et le sexe dans la foulée...c'est tout bon... :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Half + Ironman

Message non lu par débutant »

fly100 a écrit :Salut à vous ! un half suivie d'un Ironman 15 jours après ?? Erreur ou bon plan ? qu'en pensez vous ?
Tous les deux sans difficultés majeur
merci
Tu peux t'enquiller même mieux, c'est à dire un Ironman, un half, et un half, dans un délai très rapproché. :sm6: Et ceci la même journée ; je l'ai déjà testé, ça passe bien. :sm6: En effet, un Ironman est composé par définition de 2 half, ce qui te fait une épreuve 3 en 1 pour le même prix dont le montant est de fait relativisé et bien mieux rentabilisé. :sm6:
Répondre