Est ce que je m'alimente assez pendant mes sorties vélo?

Quoi manger? Quoi boire?
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

pour moi c un grand bidon/heure d'eau pure seulement en entrainement, je m'arrete pour remplir car je suis pas à 1' prêt sur 5 heures!
pour la bouffe, je varie enteebarres, pates defruit, pain d'épice et niscuits petit dejeuner, et je prend tous les 45' lequivalent de 100-150 kcalories en commençant la prise apres 2h de selle, ça permet de continuer à bruler les graisses en maintenant un metabolisme plus elevé. meme si on tourne sur les graisse, il faut maintenir le niveau de glucosecirculant sinon gare à l'hypo! au cas où, je garde toujours une piece de 2 euros sur moi, pour pouvoir ramper dans une boulangerie acheter un mars en cas de penurie!
en course je prend des aliments plus typés effort mais je me dis qu'à l'entrainement il vaut mieux habituer son estomac à digérer des aliments plus difficiles.
Hard ain't enough
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

dayveur_tri a écrit :beatnick on va se voir ce week end a la ferté!!
moi jprends pates de fruits+deux grands bidons d'eaux
Oublie pas tes pâtes de fruit ;) Moi je mangerais mon jambon-beurre sur la deuxième cap je pense loll...
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Ouais c'est clair pour 4h, 2 bidons plus 1 gel et 1 ou 2 barres énergétiques...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Wouahhhh vous arrivez a boire deux bidons pour deux heures?????

:shock:

Cet hiver j'arrive a peine a me faire la moitie d'un bidon moi....
Va falloir je revois ca...

Remarquez la derniere sortie j'ai a peine pu boire, le bouchon était gelé et la boisson cristallisait ......un ti peu frisket.....

Khrisss (Tcho bilout' a mettre dans la moumoutte)
KhRisSs
Répondre