CD Villeveque

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
EPAULE D'ANGUILLE17

CD Villeveque

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Ce week end on est 9 rochelais à y aller. Vous avez des infos sur cette épreuve? Surtout pour le profil vélo merci.
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
riril85

Re: CD Villeveque

Message non lu par riril85 »

Si le parcours est le meme que l'an dernier,exepté la bosse a la sortie du parc a vélo(une bonne petite cote pour faire monter le cardio...pour moi) le parcours vélo est plat.
guigui49

Message non lu par guigui49 »

Va la dessus tu auras tous ce qu'il te faut :arrow: http://triathlonvilleveque.free.fr/,
nous on est 57 à y aller :mrgreen:
Comme le dit Riril, à part le départ et un peu après en gros pendant 4 à 500 mètres le cardio chauffe après :sm2: :sm2: :sm2:
La Nat-> Sortie à l'australienne (la combi devrait est autorisé car pour avoir fait trempette la bas hier soir et bain elle était pas chaude)
Vélo-> Voir ci dessus (en 2 boucle)
Cap-> Au début même pârcours que le vélo pour les puis après parcours assez plat pas de grande difficulté à part la bosse à pied :roll:

A Dimanche
EPAULE D'ANGUILLE17

57! :shock: c'est le nombre de participants sur un sprint chez nous :mrgreen: C'est quoi ton club? Tu fais de l'élevage? :mrgreen:
guigui49

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :57! :shock: c'est le nombre de participants sur un sprint chez nous :mrgreen: C'est quoi ton club? Tu fais de l'élevage? :mrgreen:
Regarde la liste des inscrits du CD :!: Et tu auras ta réponse :wink:
Bon courage pour demain :sm2:
5manu49

Message non lu par 5manu49 »

il s'en est sorti le mec de votre club avec ses pédales? ça été le fil rouge du parc à vélo!
Maxstirling

Message non lu par Maxstirling »

Pour y avoir participé, je trouve le cadre vraiment trés jolie et l'organisation au top. Je me demande par contre si il y a pas un peu moins que 1500m en nat????

Sinon la bosse passe plutôt bien, porté par la foule...
mon blog, sur l'aviron et le triathlon... http://m.g.tri.row.over-blog.fr/
guigui49

5manu49 a écrit :il s'en est sorti le mec de votre club avec ses pédales? ça été le fil rouge du parc à vélo!
Quel n° de dossard? perso pas au courant...
Que c'est il passé?
Pour la Nat il y a bien 1500M :wink:
EPAULE D'ANGUILLE17

La bosse avec la foule avait un petit air de Solarberg (Roth) snif. Par contre au 2ème tour c'était un peu l'enfer. Course vraiment sympa. Notre collègue n'a du coup pas couru. Pour ma part j'ai trouvé une jolie paire de Oakley mais esprit oblige j'ai retrouvé le proprio. Par contre pour moi, une nana fait tomber mon vélo, bilan un porte bidon carbon...les boules. Je fais 23ème. Je finis le vélo 14ème mais sur la course à pieds je démarre trop tard c'est à dire quand on est déjà tous en descente. Et puis c'est pas un gel coup de fouet que j'aurais du prendre mais un gel coup de pieds au cul. Sinon on est content, épreuve sympa avec du public, bon esprit et puis on fait 2ème homme et 1ère fille. Manquait qu'un classemnt par équipe. Vous auriez été premier et nous deuxième :wink:
5manu49

Message non lu par 5manu49 »

Quelqu'un sait si il y aura des photos dispos sur le site cette année?
Répondre