Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Le futur vélo à Stadler à Hawai : Plasma avec un potence intégrée...et les galets "cachés" façon Cancellara...
C'est le Kerviel de la Commerzbank vus ses résultats...depuis
Le Koga est un Lapierre ou le Lapierre est un Koga
Un cintre Vision CLM où les shifters sont remplacés par des leviers de frein
Cervélo a commandé une couleur supplémentaire au père noel Chinois, contre dollars : du bleu turquoise
Au final, c'est toujours aussi moche au niveau assortiment des couleurs...
Tu parles de celui là
j ai environ 500 photos que j ai fait à l Eurobike, il va me falloir un peu de temps pour les mettre sur mon blog, mais cela devrait être bon pour milieu de semaine.
Cache pour la batterie du di2
le scott de Stadler, pas mal de vélo de tt equipe pro avaient les gros galets (a voir sur d autres photos)
Koga ou Lapierre
J ai donné de ma personne pour les tests
test aero
test de mannequin (après le Yéti de 2009 )
Le cintre Vision avec ses shifter, sont les nouveaux shifter du groupe FSA TT
C'est marrant cette nouvelle mode de faire des potences permettant que les prolongateurs soient au même niveau que la barre du cadre. C'est aéro et tout, mais les nouveaux vélos se ressemblent tous plus ou moins maintenant...
Et pour ce qui est du Ceepo, tout à fait d'accord, c'est troublant...
Syntace, comme indiqué, tu pourrais dormir dessus : repose bras surélevés donc qui ne prennent pas les vibrations et qui laissent la place pour une prise montagne. Prise en main excellente, l'une des meilleures.
Légers mais pas de modèle carbone à ma connaissance.
Un design pour le C2 digne en longévité d'une Porsche 911 : Lessing, Dittrich...ont roulé avec un C2.
Hyper résistant, qualité Allllllllemande...oblige
Syntace, comme indiqué, tu pourrais dormir dessus : repose bras surélevés donc qui ne prennent pas les vibrations et qui laissent la place pour une prise montagne. Prise en main excellente, l'une des meilleures.
Un design pour le C2 digne en longévité d'une Porsche 911 : Lessing, Dittrich...ont roulé avec un C2.
sur le site c'est bizarre on retrouve que des prolongateurs et pas les ailes
Hellriegel à Lanzarote, il y a très très longtemps avec l'ensemble Syntace Stratos + C2 :
Richie a écrit :
laurent95 a écrit :
Richie a écrit :
quelle est la marque de ces cintres ?