TriStar111 Monaco 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par braziou »

180 euros en 2004 , oui c'était cher , l'IM devait etre à 250 à l'époque

70 euros pour un CD à Paris :shock: il y a que Iacono pour faire pire :D
pour info les CD sur la Cote d'Azur , c'est autour des 30 euros (25 à Beaulieu ou je participe à l'orga)
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par IronPion »

A propos de l'aptitude médicale dont le seul objectif est de dédouaner Tristar et par extension leur assureur en cas de défaillance "humaine",
Cas pratique :
J'ai ma licence FFTRI en bonne et due forme, donc, avec l'aptitude médicale vérifiée, laquelle aptitude ne précise absolument pas le périmètre géographique de la pratique ni non plus la qualité de l'organisateur (fédé, label ou pas), pas plus que les distances à parcourir... etc.
Pour l'organisateur, la seule notion importante est qu'il soit bien indiqué que l'épreuve est un triathlon.
Si, hélas un pb (médical bien sûr) survenait, ni Tristar, ni son assurance, ni la fédé ne pourraient être mis en cause... SEULE la responsabilité du médecin ayant validé la pratique du triathlon serait invoquée... !
En raccourci, cela s'appelle un syllogisme, et en droit, c'est implacable... !
Pour autant, je comprends que Tristar, (et son assureur), se posent des questions car c'est vrai que si la fédé avait donné son agrément, ces questionnements ne seraient pas apparus... la "routine" quoi...
Mais, comme je l'ai déjà exprimé, il ne faut pas se tromper de "débat" :
l'aptitude médicale ne valide pas l'appartenance à une fédération, à l'inscription à telle ou telle course, labellisée ou pas, en France ou à l'étranger, pas plus que les distances à parcourir... Elle valide la capacité d'un patient à se transformer en triathlète et à pratiquer CE SPORT...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        robien
        Messages : 90
        Inscription : 07 juin 2010 07:39

        Re: TriStar111 Monaco 2010

        Message non lu par robien »

        J'espère que vous buvez un peu entre 2 messages...attention à la déshydratation post compèt :D
        Allez concentrons nous un peu sur la course !! ... au fait bonne course à tous !
        rob
        rswrc
        Messages : 4075
        Inscription : 23 sept. 2005 07:08
        Localisation : SLV06

        Re: TriStar111 Monaco 2010

        Message non lu par rswrc »

        avec du malto c'est encore mieux!!lol!!!!!
        nestriman
        Messages : 3001
        Inscription : 03 mai 2008 17:37
        Localisation : antibes

        Re: TriStar111 Monaco 2010

        Message non lu par nestriman »

        Elle avait validé son calendrier de compétition avec l'entraîneur national. Elle ne l'a sciemment pas respecté, elle a donc logiquement été retirée de la sélection.
        [quote="braziou"]
        Faux ....elle a toujours dit et annoncé que l'Alpe faisait partie de sa prépa.....et de son programme....pour objectif championnat de DUA...elle a même refusé le slot pour Hawaï...et maintenant elle ni Hawaî ni championnat... :oops: le fond de l'affaire est ailleurs dans un rapport de personnes et pas de perf..., dans tout ça c'est la France qui perdra....car le circuit était taillé pour elle et ses qualités.... :wink:
        Libellule
        Messages : 350
        Inscription : 18 nov. 2009 07:11

        Re: TriStar111 Monaco 2010

        Message non lu par Libellule »

        braziou a écrit :180 euros en 2004 , oui c'était cher , l'IM devait etre à 250 à l'époque

        70 euros pour un CD à Paris :shock: il y a que Iacono pour faire pire :D
        pour info les CD sur la Cote d'Azur , c'est autour des 30 euros (25 à Beaulieu ou je participe à l'orga)
        Tu connais le prix de la location de l'hippodrome de Longchamps ou désormais d'une partie de la place du trocadéro ?

        Le CD de Paris est très cher, mais difficile de faire moins cher si on veut que le parc à vélos soit sous la Tour Eiffel !
        mimix
        Messages : 71
        Inscription : 19 sept. 2008 09:41
        Localisation : en provence

        Re: TriStar111 Monaco 2010

        Message non lu par mimix »

        Bonne course à tous, prenez du plaisir, de grandes sensations et tout et tout, et accessoirement rdv sur place,
        n°432 !!!
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24908
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: TriStar111 Monaco 2010

        Message non lu par Bryce »

        tri.67 a écrit :
        braziou a écrit : on enlève Louison d'une sélection de Du parce qu'elle a participé à un Tri "privé" mais on se vante des médailles qu'elle a en sélection,quand il sagit de faire le bilan fédéral tous les 4 ans avant les élections
        Elle avait validé son calendrier de compétition avec l'entraîneur national. Elle ne l'a sciemment pas respecté, elle a donc logiquement été retirée de la sélection.
        nestriman a écrit :Faux ....elle a toujours dit et annoncé que l'Alpe faisait partie de sa prépa.....et de son programme....pour objectif championnat de DUA...elle a même refusé le slot pour Hawaï...et maintenant elle ni Hawaî ni championnat... :oops: le fond de l'affaire est ailleurs dans un rapport de personnes et pas de perf..., dans tout ça c'est la France qui perdra....car le circuit était taillé pour elle et ses qualités.... :wink:
        Et quand bien même elle n'avait aps l'Alpe dans son programme initial, au lieu de simplement suivre le réglement à la lettre et de retirer une athlète de la séléction, on pourrait pas l'écouter, lui demander pourquoi elle souhaitait participer à cette course, lui faire confiance quand à sa capacité de récuperer pour être au mieux lors des courses de la séléction...elle doit se connaitre un peu Mlle Louison, elle a un peu d'expérience :wink:

        L'entraineur national il doit bien savoir que le calendrier qu'on se fixe en début de cycle / saison peut évoluer en fonction de sa forme / ses blessures / son ressenti sur la capacité et le besoin de faire une course en plus / en moins...un peu d'humain ne fait pas de mal, c'est une athlète pas une machine programmer comme ça et pas autrement :!:

        Mais bon en effet c'est bien de l'avoir exclus de la séléction pour les championnats...tres intelligent d'autant plus que ça casse bien sa saison... :roll:
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: TriStar111 Monaco 2010

        Message non lu par braziou »

        on vous a demandé le certif pour ceux qui ont le dossard?
        Avatar de l’utilisateur
        Splashman
        Messages : 94
        Inscription : 14 nov. 2009 01:54

        Re: TriStar111 Monaco 2010

        Message non lu par Splashman »

        braziou a écrit :on vous a demandé le certif pour ceux qui ont le dossard?
        non, ni même la licence
        Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: TriStar111 Monaco 2010

        Message non lu par IronPion »

        Splashman a écrit :
        braziou a écrit :on vous a demandé le certif pour ceux qui ont le dossard?
        non, ni même la licence
        Ah ah ah ah ah ah :mrgreen: !!!
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              rswrc
              Messages : 4075
              Inscription : 23 sept. 2005 07:08
              Localisation : SLV06

              Re: TriStar111 Monaco 2010

              Message non lu par rswrc »

              moi c'est moi qui ai demandé s'il voulait mon certif du coup ils l'ont pris sinon ça passait à mon avis :D :D :D
              Avatar de l’utilisateur
              IronPion
              Messages : 3330
              Inscription : 07 sept. 2006 20:45
              Localisation : Tourainie Centrale
              Contact :

              Re: TriStar111 Monaco 2010

              Message non lu par IronPion »

              Bon, au-delà de toutes ces polémiques sur les distances, sur les labels, sur les certif' médicaux... Naninanères... etc.
              Bonne course à tout le monde et profitez bien :sm2: !!!
              So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
                http://www.fabricepion.com
                  NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
                    Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
                    Avatar de l’utilisateur
                    oliv_from_nice
                    Messages : 398
                    Inscription : 22 juin 2006 21:23
                    Localisation : la colle sur loup
                    Contact :

                    Re: TriStar111 Monaco 2010

                    Message non lu par oliv_from_nice »

                    rswrc a écrit :moi c'est moi qui ai demandé s'il voulait mon certif du coup ils l'ont pris sinon ça passait à mon avis :D :D :D
                    idem , parc que "quand l'arbitre connait les gens du coin , y a pas de prob" :wink: :roll:
                    skiathlete
                    ski your local mountain
                    braziou
                    Messages : 12521
                    Inscription : 16 avr. 2005 02:04
                    Localisation : La Réunion

                    Re: TriStar111 Monaco 2010

                    Message non lu par braziou »

                    idem :D
                    bon il va faire chaud , combi surement mais tout juste , 23° ce matin
                    Répondre