CD Villeveque
- EPAULE D'ANGUILLE17
CD Villeveque
Ce week end on est 9 rochelais à y aller. Vous avez des infos sur cette épreuve? Surtout pour le profil vélo merci.
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Re: CD Villeveque
Si le parcours est le meme que l'an dernier,exepté la bosse a la sortie du parc a vélo(une bonne petite cote pour faire monter le cardio...pour moi) le parcours vélo est plat.
Va la dessus tu auras tous ce qu'il te faut
http://triathlonvilleveque.free.fr/,
nous on est 57 à y aller
Comme le dit Riril, à part le départ et un peu après en gros pendant 4 à 500 mètres le cardio chauffe après
La Nat-> Sortie à l'australienne (la combi devrait est autorisé car pour avoir fait trempette la bas hier soir et bain elle était pas chaude)
Vélo-> Voir ci dessus (en 2 boucle)
Cap-> Au début même pârcours que le vélo pour les puis après parcours assez plat pas de grande difficulté à part la bosse à pied
A Dimanche

nous on est 57 à y aller

Comme le dit Riril, à part le départ et un peu après en gros pendant 4 à 500 mètres le cardio chauffe après

La Nat-> Sortie à l'australienne (la combi devrait est autorisé car pour avoir fait trempette la bas hier soir et bain elle était pas chaude)
Vélo-> Voir ci dessus (en 2 boucle)
Cap-> Au début même pârcours que le vélo pour les puis après parcours assez plat pas de grande difficulté à part la bosse à pied

A Dimanche
- EPAULE D'ANGUILLE17
57!
c'est le nombre de participants sur un sprint chez nous
C'est quoi ton club? Tu fais de l'élevage? 

Regarde la liste des inscrits du CDEPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :57!c'est le nombre de participants sur un sprint chez nous
C'est quoi ton club? Tu fais de l'élevage?

Bon courage pour demain

il s'en est sorti le mec de votre club avec ses pédales? ça été le fil rouge du parc à vélo!
-
Pour y avoir participé, je trouve le cadre vraiment trés jolie et l'organisation au top. Je me demande par contre si il y a pas un peu moins que 1500m en nat????
Sinon la bosse passe plutôt bien, porté par la foule...
Sinon la bosse passe plutôt bien, porté par la foule...
mon blog, sur l'aviron et le triathlon... http://m.g.tri.row.over-blog.fr/
Quel n° de dossard? perso pas au courant...5manu49 a écrit :il s'en est sorti le mec de votre club avec ses pédales? ça été le fil rouge du parc à vélo!
Que c'est il passé?
Pour la Nat il y a bien 1500M

- EPAULE D'ANGUILLE17
La bosse avec la foule avait un petit air de Solarberg (Roth) snif. Par contre au 2ème tour c'était un peu l'enfer. Course vraiment sympa. Notre collègue n'a du coup pas couru. Pour ma part j'ai trouvé une jolie paire de Oakley mais esprit oblige j'ai retrouvé le proprio. Par contre pour moi, une nana fait tomber mon vélo, bilan un porte bidon carbon...les boules. Je fais 23ème. Je finis le vélo 14ème mais sur la course à pieds je démarre trop tard c'est à dire quand on est déjà tous en descente. Et puis c'est pas un gel coup de fouet que j'aurais du prendre mais un gel coup de pieds au cul. Sinon on est content, épreuve sympa avec du public, bon esprit et puis on fait 2ème homme et 1ère fille. Manquait qu'un classemnt par équipe. Vous auriez été premier et nous deuxième 

Quelqu'un sait si il y aura des photos dispos sur le site cette année?