Bon les anciens au lieu de vous faire de belles déclarations pourriez vous m'aider :
J'hésite pour 2011 entre :
- rien
- m'orienter vers l'utra trail
- faire enfin un Ironman
Sachant que :
- Je sature vraiment par rapport à l'entraînement vélo
- Je serai vraiment limite limite en nat sur 3800m (meilleur temps nat sur 70.3 : 45min... )
- Après 6 ans de triathlon j'ai envie de voir autre chose, les courses natures me font vraiment envie
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Mwoué mwoué mwoué...c'est sur qu'en posant la question comme ça et ici je pouvais pas m'attendre à d'autres réponses
Merci les gars
Bon alors je vais peut être m'orienter vers un début d'hiver càp (enfin d'ici 2 mois, là vu ma tendinite au genou je risque pas de faire mal aux runnings ) / Nat (et un peu de vélo) pour voir...et décider ensuite si je pars sur du trail ou un IronmanENFIN
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Bryce a écrit :Bon les anciens au lieu de vous faire de belles déclarations pourriez vous m'aider :
J'hésite pour 2011 entre :
- rien
- m'orienter vers l'utra trail
- faire enfin un Ironman
Sachant que :
- Je sature vraiment par rapport à l'entraînement vélo
- Je serai vraiment limite limite en nat sur 3800m (meilleur temps nat sur 70.3 : 45min... )
- Après 6 ans de triathlon j'ai envie de voir autre chose, les courses natures me font vraiment envie
Je ne vois rien qui s'oppose à la participation à un Ironman. Ton temps nata est très correct pour beaucoup de gens qui s'alignent sur IM. De toute façon, il importe surtout d'arriver au bout.
Donc, tu vois ce qu'il te reste à faire, ce serait dommage de ne pas le tenter et de laisser ce truc trainer dans un coin de ta tête. D'autant plus que ce n'est à mon avis pas incompatible avec de l'ultra trail...
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
En fait il y a 2-3 trucs qui me font douter pour un Ironman l'an prochain :
- Les entraînements vélo cet hiver, vraiment en overdose de ces délires de sortir quand même les gens normaux ne sortent pas pour acheter leur baguette tellement il fait froid / moche
- La nat : Jusqu'à 2500m ça va mais 3800 je vous raconte pas le massacre
- L'inscription : les IM en Allemagne et Klag c'est trop tard, les autres faut pas tarder...et niveau prix ça devient vraiment du délire...
Bref j'aimerais prendre le temps de voir ce que je vais faire à l'entraînement au début de l'hiver pour me décider...
Bryce a écrit :En fait il y a 2-3 trucs qui me font douter pour un Ironman l'an prochain :
- Les entraînements vélo cet hiver, vraiment en overdose de ces délires de sortir quand même les gens normaux ne sortent pas pour acheter leur baguette tellement il fait froid / moche
- L'inscription : les IM en Allemagne et Klag c'est trop tard, les autres faut pas tarder...et niveau prix ça devient vraiment du délire...
Bref j'aimerais prendre le temps de voir ce que je vais faire à l'entraînement au début de l'hiver pour me décider...
Fais toi un périple au Etat Unis ou en Australie si je ne m'abuse c'est en Octobre et Décembre sa laisse du temps
Bryce a écrit :En fait il y a 2-3 trucs qui me font douter pour un Ironman l'an prochain :
Fais toi un périple au Etat Unis ou en Australie si je ne m'abuse c'est en Octobre et Décembre sa laisse du temps