Graisse abdominale
Re: Graisse abdominale
il faut être patient car la graisse abdominale chez l'homme est:
- la première à apparaitre en cas de stockage de graisses
- la dernière à disparaitre en cas de regularisation alimentaire
avec des facteurs hormonaux propres qui favorisent sa persistance
Donc patience et perséverance sont les maitres-mots pour retrouver une pseudo-tablette de chocolat
Donc patience et perséverance sont les maitres-mots pour retrouver une pseudo-tablette de chocolat
perso je m'en fout, les tablettes de chocolat, pseudo ou pas, je les bouffe !!!!Scranun a écrit :il faut être patient car la graisse abdominale chez l'homme est:

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Ah c'est fou ce que c'est dur de perdre à cet endroit ..
Je faisais beaucoup de musculation auparavant, et puis j'ai perdu 7 kg en un peut plus d'un an d'entrainement. Toutes les graisses ont fondu, les muscles se sont affiné (même de trop à mon goût), j'ai complètement séché. Mais le ventre .. c'est plus mousse au choco que tablette.
Je faisais beaucoup de musculation auparavant, et puis j'ai perdu 7 kg en un peut plus d'un an d'entrainement. Toutes les graisses ont fondu, les muscles se sont affiné (même de trop à mon goût), j'ai complètement séché. Mais le ventre .. c'est plus mousse au choco que tablette.
Peut être c'est ta consommation d'alcool : vin jaune + bière (belge bien sûr)kylicat a écrit : j'ai un sacré bidou!!! et manger équilibré + faire des distances ironman, ça ne l'a pas fait fondre! :

- IronPion
Dis-donc, Brunobruno39 a écrit :Peut être c'est ta consommation d'alcool : vin jaune + bière (belge bien sûr)kylicat a écrit : j'ai un sacré bidou!!! et manger équilibré + faire des distances ironman, ça ne l'a pas fait fondre! :

En tous cas, le vin jaune et la bière, visiblement, ça n'empêche pas d'être des IronZurichman and woman

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- IronPion
Excellentmploki_20 a écrit :Mais le ventre .. c'est plus mousse au choco que tablette.

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Oui c'est top en coupleIronPion a écrit :Dis-donc, Brunobruno39 a écrit :Peut être c'est ta consommation d'alcool : vin jaune + bière (belge bien sûr)kylicat a écrit : j'ai un sacré bidou!!! et manger équilibré + faire des distances ironman, ça ne l'a pas fait fondre! :, t'as l'air de bien la connaître... Hein ?
![]()
![]()
!!!
En tous cas, le vin jaune et la bière, visiblement, ça n'empêche pas d'être des IronZurichman and woman!!!

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- IronPion
Ah bon... Aucune aide extérieure tolérée, même mentale... DIS-QUA-LI-FIES !!!Bryce a écrit : Oui c'est top en couple

Bonjour je m'appelle Patrice, j'ai 39 ans et j'ai du bide , j'ai essayer de m'en débarrasser mais rien à faire alors maintenant, il me suit, je l'emmène partout, il fait tous les tris, bon j'admet qu'à Embrun, il m'a fait un peu chier mais bon...il me tient chaud l'hiver
Ah oui ! Des fois, ça m'arrive de prendre du cul aussi mais ce sera un autre topic

Ah oui ! Des fois, ça m'arrive de prendre du cul aussi mais ce sera un autre topic

- IronPion
Bonjour Pa-triceeeeeeeeeeeeeeee !Pat76 a écrit :Bonjour je m'appelle Patrice, j'ai 39 ans et j'ai du bide , j'ai essayer de m'en débarrasser mais rien à faire alors maintenant, il me suit, je l'emmène partout, il fait tous les tris, bon j'admet qu'à Embrun, il m'a fait un peu chier mais bon...il me tient chaud l'hiver![]()
Change ton avatar déjà... ça ira mieux...

juste...que ce n'est pas mon bruno là!!!??? il ne va jamais sur l'ordi...!!!???IronPion a écrit :Dis-donc, Brunobruno39 a écrit :Peut être c'est ta consommation d'alcool : vin jaune + bière (belge bien sûr)kylicat a écrit : j'ai un sacré bidou!!! et manger équilibré + faire des distances ironman, ça ne l'a pas fait fondre! :, t'as l'air de bien la connaître... Hein ?
![]()
![]()
!!!
En tous cas, le vin jaune et la bière, visiblement, ça n'empêche pas d'être des IronZurichman and woman!!!
d'ailleurs, il sait bien que je n'aime ni la bière ni le vin de quelle couleur qu'il soit!
t'es pas du triath'lons toi???!!!

- IronPion
Ba non... chui pas du triat'lons... mwoua...
!
Mais, c'est vrai que la formulation de la phrase pouvait laisser un doute... J'avais vu
... Paf !
Tombé dedans !
Sinon, bravo pour vos perf de finishers à tous les 2... Avec le plaisir je n'en doute pas. En tous cas, superbe régularité "matrimoniale" sur la course à pied
... Chapeau
!
Bises
!

Mais, c'est vrai que la formulation de la phrase pouvait laisser un doute... J'avais vu

Sinon, bravo pour vos perf de finishers à tous les 2... Avec le plaisir je n'en doute pas. En tous cas, superbe régularité "matrimoniale" sur la course à pied

Bises

je ne parlais pas de toi Ironpion mais de Bruno39...
et...merci...!

et...merci...!
- IronPion
Oui, oui, j'avais bien compris...
Bises !

Bises !