comment netoyer vous vos bidons ?
sinon , j'ai lu dans une revue scientifique que l'on pouvait se déplacer en marchant , pourrait on m'expliquer les rudiment de ce moyen révolutionnaire
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
Sinon , je vous renvoie tous à la lecture de cet excellent ouvrage de référence consacré à ce problème métaphysique de lavage de bidons :
"Sub-atomic theory applied to the Bidon's washing : how to define processes and frameworks in an post-triathletic synthesis and strategic vision"
Ecrit par le célèbre chercheur Joseph Cuzniewtiznylak en 1967 à l'université de Yale.
Il a par ailleurs publié un autre ouvrage ( en 5 tomes je crois ) , également très intéressant consacré à la problématique du pliage de la combinaison dans le sac de sport.
...Putain , on est vraiment des salopards de chambreur !!
"Sub-atomic theory applied to the Bidon's washing : how to define processes and frameworks in an post-triathletic synthesis and strategic vision"
Ecrit par le célèbre chercheur Joseph Cuzniewtiznylak en 1967 à l'université de Yale.
Il a par ailleurs publié un autre ouvrage ( en 5 tomes je crois ) , également très intéressant consacré à la problématique du pliage de la combinaison dans le sac de sport.

joey starr a écrit :Sinon , je vous renvoie tous à la lecture de cet excellent ouvrage de référence consacré à ce problème métaphysique de lavage de bidons :
...Putain , on est vraiment des salopards de chambreur !!

ma place : très loin......... derrière tout le monde 

-
- dayveur_tri
- el_pirata
Salut Dayveur_tri ! devine quoi ? j'ai suivi ton conseil et j'ai rempli tous mes bidons! je t'ai même gardé à boire et à manger ! un vrai festin !
t'en as au moins pour 3 jours matin midi et soir et c'est au top comme nourriture de triathlète tu sais ! tu vas péter le feu avec ça 
pas la peine de dire je

pas la peine de dire je

- dayveur_tri
je suis allez à une conférence des laveur de bidon anonyme , je trouve que c'est un peu bidon , ils me regardaient tous en se bidonnant avec leur gros bidon ...eh bah bi don
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com