Merci Kyli ! C'est l'illustration que j'ai développé un peu + haut... ! Le toubib, il signe pour une aptitude à un sport, pas à l'appartenance à une fédération. En droit, ça tient la route !kylicat a écrit :c'est idiot! si on a une licence tri c'est qu'on a vu le toubib et qu'il a signé pour notre aptitude!!!
TriStar111 Monaco 2010
- IronPion
Re: TriStar111 Monaco 2010
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- greatwhite
En plus l'information ne vient pas de Tristar, qui a envoyé les numéros de dossard aujourd'hui, et qui n'a pas mentionné quoique ce soit ni dans le mail, ni sur le site...IronPion a écrit :Merci Kyli ! C'est l'illustration que j'ai développé un peu + haut... ! Le toubib, il signe pour une aptitude à un sport, pas à l'appartenance à une fédération. En droit, ça tient la route !kylicat a écrit :c'est idiot! si on a une licence tri c'est qu'on a vu le toubib et qu'il a signé pour notre aptitude!!!
je pense que s'ils avaient un souci il n'attendraient pas pour informer les gens sachant que certains triathlètes sont déjà sur site, et puis vu qu'ils communiquent
contrairement à certaines organisations...

Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
- TIRELIPIMPON
pas reçu n° de dossart :-s
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
qu'on m'explique pourquoi la fédé embeterait Tristar et ne l'a pas fait pour l'IM 

-
braziou a raison. Nice est sous la coupe de la wtc mais la fftri a bien diligenté des arbitres...
Pourquoi viendrait-elle ennuyer tristar? (une histoire de gros sous ne m'étonnerait pas plus que ça...)
en tout cas, j'emmène ma photocopie de demande de licence pour le cas où...
Pourquoi viendrait-elle ennuyer tristar? (une histoire de gros sous ne m'étonnerait pas plus que ça...)
en tout cas, j'emmène ma photocopie de demande de licence pour le cas où...
et puis les courses qui ne respectent pas les distances, il y en a pleins dans la saison donc faut arrêter les conneries
Pour les d"tracteurs des distances tristar, rien ne vous oblige à participer et d'autre part je trouve pas mal de changer un peu car faire toujours les mêmes distance perso ça me gave mais bon j'ai fait mon premier tri en 1988 c'et peut être pour ça
Quant à ceux qui ralent parce que ça va attirer les cyclistes au détriment des triathlètes des "vrais" faut arrêter aussi , les mecs qui marchent en vélo ils s'en tapent du tri quelque soit les distances.
PS Je n'ai pas d'action chez tristar

Pour les d"tracteurs des distances tristar, rien ne vous oblige à participer et d'autre part je trouve pas mal de changer un peu car faire toujours les mêmes distance perso ça me gave mais bon j'ai fait mon premier tri en 1988 c'et peut être pour ça

Quant à ceux qui ralent parce que ça va attirer les cyclistes au détriment des triathlètes des "vrais" faut arrêter aussi , les mecs qui marchent en vélo ils s'en tapent du tri quelque soit les distances.
- AzurPerformance
Voici le lien du briefing relai:
http://www.star-events.cc/briefings/TRSTMC2010/rel_fr/
et le lien pour le briefing individuel:
http://www.star-events.cc/briefings/TRSTMC2010/ind_fr/
Il est demandé une licence valide!
Sauf mailing et avenant contraire envoyé aux conccurents, ce n'est qu'une info pourrie! Donc arrêtez de psychoter!
Quelqu'un a-t-il reçu un message de Tristar disant que la licence FFTri n'est pas valable? Personne donc on change de sujet!
http://www.star-events.cc/briefings/TRSTMC2010/rel_fr/
et le lien pour le briefing individuel:
http://www.star-events.cc/briefings/TRSTMC2010/ind_fr/
Il est demandé une licence valide!
Sauf mailing et avenant contraire envoyé aux conccurents, ce n'est qu'une info pourrie! Donc arrêtez de psychoter!
Quelqu'un a-t-il reçu un message de Tristar disant que la licence FFTri n'est pas valable? Personne donc on change de sujet!
- greatwhite
Pareil, moi qui n'ai commencé qu'en 1986 (oulala) le conformisme ça me gave grave, moi ce que j'aimerai c'est 3 kms de natation + 3 kms de paddle ensuite 200 bornes de vélorswrc a écrit :et puis les courses qui ne respectent pas les distances, il y en a pleins dans la saison donc faut arrêter les conneries![]()
![]()
Pour les d"tracteurs des distances tristar, rien ne vous oblige à participer et d'autre part je trouve pas mal de changer un peu car faire toujours les mêmes distance perso ça me gave mais bon j'ai fait mon premier tri en 1988 c'et peut être pour ça![]()
![]()
![]()
avec des bosses et du plat pas trop plat et pour finir 5 kms de course à pied sur de la pelouse naturel pour chouchouter mon petit genou

Ça n'existe pas ? Et qu'est ce qu'il foute à la FF Tri, à la WTC, chez Tristar...donc si des organisateurs (Espèce en voie de disparition) lance un nouveau circuit, un nouveau
format, une nouvelle idée, il faut leur foutre la paix et celui à qui cela ne plait pas peut faire part de ses griefs mais il ne crache pas dans la soupe...
PS Je n'ai pas d'action chez tristar, non plus...
Bonjour Philippe,
628 !
Voici ton numéro porte-bonheur à afficher fièrement dimanche 5 septembre sur ton dossard !
TriStar111 Monaco est juste au bout de la semaine ! Prends 10 minutes pour lire ton briefing de course. Toutes les informations utiles à une expérience de course sans stress sont à l'intérieur

Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Moi ce sera le 464

moi 432 et rien à propos de cette histoire de certif, no stress !
pour avoir une licence faut faire un certif , non?
pfffffffffffffffff

pfffffffffffffffff
Je ne détracte pas TriStar, j'ai bien dit que chacun a le droit de faire ce qu'il veut, d'organiser les courses qu'il veut avec les distances qu'il veut, et même de rajouter un tour de marelle à la fin. Je dis simplement que lorsque l'on s'engage sur un chemin à 90° de ce qu'essaye de faire la fédération (en donnant de la lisibilité à notre sport par la standardisation des distances, en l'ouvrant aux jeunes et aux femmes, en le démocratisant...), je trouverai logique que l'on fasse ce chemin sans l'aide ou le support de la Fédération que l'on cherche à enfiler. Et je trouverai logique que la Fédé refuse de donner son aide et son support - qui de toute façon parait-il sert à rien.rswrc a écrit :et puis les courses qui ne respectent pas les distances, il y en a pleins dans la saison donc faut arrêter les conneries![]()
![]()
Pour les d"tracteurs des distances tristar, rien ne vous oblige à participer et d'autre part je trouve pas mal de changer un peu car faire toujours les mêmes distance perso ça me gave mais bon j'ai fait mon premier tri en 1988 c'et peut être pour ça![]()
![]()
![]()
Et je fais du tri depuis 1984, et je n'ai pas d'actions à la Fédé...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
et que fait la fédé pour aider un organisateur???Ca ça m'interesse
et je ne vois pas en quoi tristar va enfiler la fédé comme tu le dis???????

et je ne vois pas en quoi tristar va enfiler la fédé comme tu le dis???????
- AzurPerformance
Après avoir eu l'équipe d'organisation du Tristar de Monaco:
- la licence journée sera offerte au licencié FFTri,
- présenter soit un certificat médical, soit la licence qui comprend le visa médical s'il date du 6 septembre 2009 MAXIMUM.
J'ai demandé aux organisateurs de s'énerver un peu pour confirmer ce que je vous dis par mailing et sur OT pour les participants francophones qui fréquentent le forum.
Pour info: retrait des dossards le vendredi de 9.00-19.00 et le samedi de 9.00 à 13.00.
- la licence journée sera offerte au licencié FFTri,
- présenter soit un certificat médical, soit la licence qui comprend le visa médical s'il date du 6 septembre 2009 MAXIMUM.
J'ai demandé aux organisateurs de s'énerver un peu pour confirmer ce que je vous dis par mailing et sur OT pour les participants francophones qui fréquentent le forum.
Pour info: retrait des dossards le vendredi de 9.00-19.00 et le samedi de 9.00 à 13.00.
bon, ben tout va bien alors!
mon mari aura le n° 663 et moi...je ne l'ai pas encore...!
mon mari aura le n° 663 et moi...je ne l'ai pas encore...!