combinaison o'neill ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004 16:34
Localisation : Tours

combinaison o'neill ?

Message non lu par ironbzh »

bonjour à tous.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé d'une combinaison de triathlon o'neil. Il paraît qu'on peut en trouver chez Go-sport.
Pour ma part j'ai une Blitz mais je serai curieux de savoir ce que ça vaut.
tomb
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2004 11:54
Localisation : taïwan

Message non lu par tomb »

salut ironbz,
ma premiere (et actuelle) combi est une o'neil. Vais essayer de t'éclairer meme si mon avis sera pas le meilleur vu ke je pourrais pas te donner de comparaison. :roll:
En tout cas suis super satisfait et les sensations sont carrement bonnes. Aucun probleme pour les transition, le systeme de fermeture est "commun" mais efficace. Le seul conseil que je te donnerais est de bien faire gaffe à la taille, tu me diras c vrai pour toute les combars, et tas raison!!.... Sinon je crois que niveau tarif -moi c ski ma décidé- est assez sympa style 200-250euros (suis pas sûr mais ça monte pas baucoup plus haut)... D'après leur revendeur c peu connu en france car nouveau, mais coté US et Can c assez fréquent de voir des ricains dans des o'neil et pas que pour surfer... voila jesper avoir pu t'éclairer un ti peu...
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

:D je te remercie pour tes renseignements.
Répondre