Aaaaaaaaaaah parce que y'a des femmesNELLY33 a écrit : A croire que les femmes n'ont pas le droit de dire ce qu'elles pensent!

Ok, nul...

Et welcome Nelly

Aaaaaaaaaaah parce que y'a des femmesNELLY33 a écrit : A croire que les femmes n'ont pas le droit de dire ce qu'elles pensent!
NELLY33 a écrit :Re,
les femmes n'ont pas le droit de dire ce qu'elles pensent!
Et toifolduk a écrit :NELLY33 a écrit :Re,
les femmes n'ont pas le droit de dire ce qu'elles pensent!la mytho, tu fais du triathlon toi
Bah moi les copies de Kuota Kredo comme votre modèle "Thorp" ou de Pinarello made in China comme celles utilisées par X bike 33 je les ait en 8 jours livrés à la maison pour 3x (trois fois !) moins cherNELLY33 a écrit :Bonjour,
c'est mon ami qui travaille avec eux; et n'ai pas honte de le préciser! Ils m'ont fait des vélos à des prix que personnes ne pouvait me proposeren magasin et de très bonne qualité. alors je ne vois pas pourquoi en tant que consommatrice, je ne pourrais pas préciser que j'en suis contente. Le seul petit bémol si cela peut te faire plaisir c'est que j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir mes vélos, mais bon je préférai économiser et attendre.
DJJJJJ a écrit : Bah moi les copies de Kuota Kredo comme votre modèle "Thorp" ou de Pinarello made in China comme celles utilisées par X bike 33 je les ait en 8 jours livrés à la maison pour 3x (trois fois !) moins cher![]()
Kuota Kredo Fake cadre + fourche + tds + selle carbone + 2 bidons carbone + fdp = 304 euros. En 8 joursLe soir même il était monté...
Nelly, tu veux le lien vers le vendeur à Honk Kong ? Il a déjà vendu plus de 12000 articles lui....
Alors faites votre pub, mais nous prenez pas pour des abrutis![]()
Allez, bonne route à vous quand même tous les 33
(d'ailleurs je confirme, après 150km très content de mon générique, vous pouvez commander chez X bike 33, ce sont les mêmes cadres...)