Endurance Cup chtriman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par laurent95 »

Quel est le site du photographe officiel sur la course ?
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Néo »

magnus a écrit :Dommage, avec mes 10h54 de 2009, je faisais un TOP20 :)))

sinon ca a l'air d'avoir bien soufflé sur la course.

Je suis assez surpris par les temps natation, je ne suis pas un super nageur et je sors en 57' l'année passée.....je vois que cette année, ca sort bcp plus lentement....

le parcours n'etait pas le même ? c'etait sans combi :) :) ou il y avait du vent dans l'eau aussi :) ?
Je pense qu'il y avait la bonne distance. Je sors en 51'50" et c'est à peu prêt ce que j'espérais (57" au 100nl, 17'55" au 1500, mais j'ai un peu perdu).

Sinon, super épreuve, c'était mon premier, et qu'est ce que c'est dur! J'ai les jambes flinguées de chez flinguées!

J'ai eu quelques encouragements en "Néo" (la tortue et sa fille ?, au ravito le plus éloigné ?). Merci à vous. J'ai lancé un merci à chaque bénévole en vélo, mais à pied, même plus la force... :roll:
Greg 59
Messages : 90
Inscription : 05 août 2008 15:37
Localisation : cambrai

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Greg 59 »

bonjour,

félicitations a ceux (et celles) qui sont passés par chez nous.
Le parcours n'était pas facile (le nord n'est pas forcément plat) et coté vent pour ma part je trouve qu'il avait diminué au deuxième tour sur l'half.

bonne récup

Greg
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par chticycliste »

Greg 59 a écrit :bonjour,

félicitations a ceux (et celles) qui sont passés par chez nous.
Le parcours n'était pas facile (le nord n'est pas forcément plat) et coté vent pour ma part je trouve qu'il avait diminué au deuxième tour sur l'half.

bonne récup

Greg
oui moi aussi j'ai trouvé que le vent à fortement baissé sur le deuxième tour et tant mieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par chticycliste »

tridan a écrit :lu sur le blog de S.BRIQUEZ :
"Après une coupure de 1 mois ( 8 km natation/ 400 km vélo/ 25 km en juillet), reprise de l'entrainement avec 3 petites semaines de prépa dans le Haut Doubs avec pour objectif le chtriMan le 29 aout"

Qui a dit qu'il fallait s'entrainer comme une brute pour être performant sur IM ? :wink:
et une force mentale hors du commun

bravo Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Jean Claude Dusse
Messages : 10
Inscription : 24 janv. 2010 22:26

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Jean Claude Dusse »

Moi le vent j'ai pas trouvé qu'il avait faibli au dernier tour du long, on a même eu droit à une bonne drache bien glacée comme de bien entendu sur le long faux plats montant vers le km 15 !!! :mrgreen:

Sinon tres bonnes conditions pour la cap, on ne riquait pas l'insolation, j'ai presque eu froid parfois !! :)

C'est le NORD, le NORD !!! On l'a échappé belle toutefois, aujourd'hui c'est pire. :mrgreen:

Sinon très bonne organisation, et bravo, vraiment bravo aux bénévoles : toujours sympas et attentionnés. Ils n'ont pas eu la tâche facile les pauvres (il est tombé un véritable déluge glacé vers 20 h et la course était loin d'être terminée). On reviendra vous voir l'an prochain les gars, vous avez dans le coeur le soleil que vous n'avez pas dehors !!
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Libellule »

Petard quel vent !!!

Je finis mon premier Iron en 12h29 en ayant pris du plaisir quasi tout du long (quoi qu'à l'entame du quatrième tour vélo quand il s'est mis à pleuvoir dru, je me demandais un peu ce que je foutais là).

J'ai laissé beaucoup plus de jus que prévu sur le vélo à cause du vent terrible sur les tours 2,3 et 4. Je le paie cash à compter du 25éme sur le marathon (1er semi en 2h, 2éme en 2h30).

Réflexion de Ironturtle au ravito vers le 26éme : Tiens la libellule a pris un coup dans l'aile :roll:

En tout cas, merci aux bénévoles pour leur gentillesse et leur disponibilité, et un grand coup de chapeau à Christophe Legrand, car son épreuve est tout simplement TOP !!!
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par reivilo »

Bonjour, à tous
Bravo à l'organisation.
Merci au vent de nous avoir flinguer en vélo.
Sinon. Vu sur le site de traithlète.fr ; je cite : "sur un parcours vélo relativement plat..." Nous n'avons pas les meme valeurs.
L'an prochain je fais les photos sur la moto et le reporter fait la course. ahahahah
Bonne récup à tout le monde

Finisher en 11h43'
Didier de Nouméa
Messages : 60
Inscription : 16 févr. 2008 01:54

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Didier de Nouméa »

13 h 24', la méga taule en acier galvanisé comme la distance IM peut parfois en réserver!!!! nagé comme une enclume lestée, bien roulé et explosé à pied au 25° on peut ainsi résumer ma course.... je tiens à remercier tous les bénévoles et en particulier celui qui dans la tourmente m'a passé sa couverture de survie alors que j'étais totalement congelé, sans lui je pense que j'abandonnais.... l'organisation était au top et il était super de rouler sur un parcours entièrement sécurisé; merci encore à M. LEGRAND et à toute son équipe, en plus je gagne à la loterie un séjour aux Orres ( la loterie: seule façon pour moi de gagner quelque chose !!! )... j'ai salué IRON TURTLE au ravito du fond du circuit, libellule ( belle perf pour lui, bravo ) m'a reconnu sur le vélo grâce à mon maillot "Patrick VERNAY " un grand salut à eux deux.
amitiés
Didier
Avatar de l’utilisateur
Jean Claude Dusse
Messages : 10
Inscription : 24 janv. 2010 22:26

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Jean Claude Dusse »

Libellule a écrit :Petard quel vent !!!

Je finis mon premier Iron en 12h29 en ayant pris du plaisir quasi tout du long (quoi qu'à l'entame du quatrième tour vélo quand il s'est mis à pleuvoir dru, je me demandais un peu ce que je foutais là).
Idem pour moi, je crois qu'on a du prendre la même averse, et 3 km plus loin la route était séche !!

Eric, finisher en 12h33, premier IM...
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Libellule »

reivilo a écrit :Bonjour, à tous
Bravo à l'organisation.
Merci au vent de nous avoir flinguer en vélo.
Sinon. Vu sur le site de traithlète.fr ; je cite : "sur un parcours vélo relativement plat..." Nous n'avons pas les meme valeurs.
L'an prochain je fais les photos sur la moto et le reporter fait la course. ahahahah
Bonne récup à tout le monde

Finisher en 11h43'
J'avais cru lire quelque part 360 m de D+ par tour, ce qui n'est pas énorme, mais 4*360 = 1440m alors c'est quand même pas si plat.

Et ce vent, pétard, je sais pas à combien il soufflait !!!
Avatar de l’utilisateur
alexauclert
Messages : 136
Inscription : 18 févr. 2007 18:23
Localisation : rouen

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par alexauclert »

il etait annoncé a 50km/h,
pour ce qui de la bonne averse, j'y ai eu le droit aussi :(
Le parcours velo m'a semblé assé éxigeant , mais le vent ajouté :shock: ca a ete trés dur!
pour ma part j'étais sur le half, et encore bravo pour l'orga :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Pat76 »

Quand vous l'aviez dans le dos, vous ne vous plaigniez pas :mrgreen:
stephane
Messages : 109
Inscription : 22 sept. 2003 16:21
Localisation : Lille
Contact :

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par stephane »

Natation: il y avait 4000 m. ça explique les temps moins bons/ 2009. idem sur le half 2000m.
Vélo: 184 km (avec une force du vent crescendo, il y a juste le 1er tour où le vent nous a (un peu) épargné)
Seul avantage/ 2009: il faisait beaucoup moins chaud. plus confortable pour la course à pieds. Sauf pour ceux
qui ont pris l'averse violente et froide vers 19h15 -19h45 !!!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par magnus »

stephane a écrit :Natation: il y avait 4000 m. ça explique les temps moins bons/ 2009. idem sur le half 2000m.
Vélo: 184 km (avec une force du vent crescendo, il y a juste le 1er tour où le vent nous a (un peu) épargné)
Seul avantage/ 2009: il faisait beaucoup moins chaud. plus confortable pour la course à pieds. Sauf pour ceux
qui ont pris l'averse violente et froide vers 19h15 -19h45 !!!
c'est bizarre de changer une partie natation hyper simple a mesurer (aller-retour dans le canal) et de faire faire 200m en plus au athlètes....comprends pas bien pourquoi ?

Pour le vélo, le ch'triman avait réussi l'exploit en 2009 de faire exactement 180 km (179, 9 au garmin) avec un parcours en 3 boucles.....

bref, c'est pas très important....le chtriman c'est un top IM pour moi, j'avais adoré....
Répondre