Simon Billeau !!!!

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par dad1 »

geraud a écrit :Merci Alex77 et Dad1 ! Je croyais que l'intolerance avait disparue de ce forum, mais en fait elle est en pleine forme :mrgreen:

Allez, on va se creer un petit club sur facebook qui s'appellera "si t'as un avis qu'est different du miens, tu es un coince du cul" :lol:

Non serieusement, quand on ne connait pas les gens, au lieu de faire des jugements a l'emporte-piece et de balancer des trucs comme "pseudos écolos radicaux" "discours d'intégristes incapables de respecter leurs propres engagements" ou encore "sauveur de la planète en veillant bien à faire culpabiliser les autres de leur propre échec" on a aussi le droit de fermer sa g... C'est gratuit, sans aucun fondement,... bref, c'est pas glorieux... :sm10:

Pour ma part, je ne suis ni vegetarien ni ecolo. Je travaille meme dans l'industrie agroalimenaire et j'ai passe quelques annees a en faire des terrines de vos poissons :mrgreen: Maintenant, je ne crois pas que cela m'interdise de penser que de foutre en l'air un etalage de bouffe c'est naze ou encore de considerer qu'a l'heure ou les sponsors misent sur le cote developpement durable, ecologie, ecosysteme, etc... il y a quand meme sans doute mieux a faire pour les mettre en avant. Surtout quand tu as le potentiel pour faire parler de toi autrement.

Mais bon, que cela vous rassure; je ne connaissais pas les poissons personnellement et je ne compte pas porter le deuil :mrgreen:
Relis toi mon vieux, ça évitera une réponse, à l'emporte pièce comme tu dis, à un discours exagérément infantilisant : "c'est pas bien de jouer avec la nourriture quand on est un grand, surtout devant des enfants de prolos"

T'as pas l'impression que ton discours est disproportionné et pompeux "A l'heure ou on parle de crise et de difficultes financieres d'une part, et de rarefaction des especes et de preservation de l'environnement aquatique d'autre part" ; "qui dit triathlon dit preservation des milieux aquatiques..."

PS : combien coûte ton vélo ?

PS : vu que tu n'es pas un prolo, tu ne dois pas faire tes courses chez Leclerc ?

PS :t'as déjà fait Nice?
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par Kenzo »

dad1 stp :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
maria
Messages : 42
Inscription : 18 oct. 2009 13:39

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par maria »

trisensation86 a écrit :pareil ...pas trouver çà drôle...car déjà fait...entre amis çà passe sinon aucun interet! à moins que ce soit le début d'une série..avec suivi, fil conducteur...Simon va voir ceux qui ont filmé "VIS mon match du PB 86"..ils ont de l'expérience avec des artistes de theatre, stand up, qui ont fait beaucoup des court métrage conjoncturels,...mais te lance pas seul la dedans...y a un truc a faire si tout est bien calculé :wink:
Carrément d'accord.
Pas trouvé drôle non plus. Un petit air suffisant et pas d'expériences de ce que tu appelles "courts métrages conjoncturels". Et les trucs de rémi gaillard ça fait marrer parce qu'il y a des liens/thèmes que 90% des gens partagent à partir desquels sont créés le délire (match de foot par ex, ou course de vélo). Là, le tri, c'est minimum 90% des clients de Leclerc qui savent pas ce que c'est et qui ont l'air de se dire "c'est quoi ce débile?" et du coup ce que je vois, même en étant tri, c'est qu'il fait bien de la peine. A la rigueur entre potes à 5h du mat, blindé, supermarché fermé... mais bon il risquerait de pas pouvoir mettre du gel, ses lunettes de soleil et son T-shirt Kiwami sur son torse fraichement épilé pendant 24h :roll:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par Speaker'Oliv »

Leclercman, on aime ou pas...
J'avoue perso que j'ai trouvé ça un peu marrant, mais je cherche encore l'intérêt du film...?
Mais au dela, Simon est vraiment un type attachant.
La semaine passée, il termine son 1er EmbrunMan quelques (bonnes minutes) après Zamora, à une néanmoins belle et prometteuse 6ème place (2ème français).
Et bien c'est le seul du top 10, (à ma connaissance), à être revenu, dans la soirée (21h00-22h30 environ) applaudir les finishers, sous son parapluie, en "anonyme" (pas pour se faire voir, mais simplement pour encourager les "messieurs tout le monde" qui en terminaient !
Il avait fait la même chose à Nice en 2009, en restant 3 heures dans les tribune, après sa 3ème place au scratch !
Et bien ce type est un passionné (comme beaucoup me direz-vous !), mais il ne pense pas qu'à lui, loin de là !
Moi, le Simon, je le trouve un chic type !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
sboubi
Messages : 22
Inscription : 12 nov. 2005 10:36

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par sboubi »

Et imaginez le cout energétique de cette vidéo , combien de co2...scandaleux , vit éteignez vos ordis qui valent 1 an de salaire dans le tiers monde ...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par herminator »

Putain, on vit quand même dans un monde de coincé du cul...
Moi je dis vive les athlètes qui montre leur cul sur un podium,
vive les dégénérés qui pètent les plombs

et plus de notoriété il y a, plus c'est drôle..

Après y a des gens que cela choque sur l'étalage aux poissons ? qu'ils se mettent une anguille dans le cul ça les dérideras...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Simon Billeau !!!!

Message non lu par IronPion »

Tout comme le cite Speaker Olive, j'ai eu l'occasion de "croiser" Simon lors du triathlon de Nouâtre fin juin (Ba oui, il participe aussi aux "petites" :sm11: courses...). Je discutais avec "tous" les athlètes (dans mon fauteuil roulant) à la sortie du parc à la fin de l'épreuve, bla bla "banal"... etc. Je peux affirmer que c'est un mec super sympa, souriant, accessible, :sm3: "comme tout l'monde" dans le parc à vélo (ou ailleurs)... !
Maintenant, comme je l'ai déjà écrit + haut, l'intérêt réel :idea: , l'objectif recherché... ???... :?:
J'avoue que j'avais commencé à visionner sa vidéo (qui est en ligne depuis déjà plusieurs mois) et la 1ère fois, je n'étais pas allé au bout...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        trisensation86
        Messages : 333
        Inscription : 02 mai 2008 20:44
        Localisation : poitiers

        Re: Simon Billeau !!!!

        Message non lu par trisensation86 »

        je rejoins speak olive et ironpion pour le trait de caractère de Simon ... :wink:
        ericamat
        Messages : 72
        Inscription : 06 mars 2009 10:17

        Re: Simon Billeau !!!!

        Message non lu par ericamat »

        moi je dis chapeau simon !!!
        c'est de la com comme j'aime, communiquer c'est d'abord faire parler de soi, et ça a marché.
        de toute façon on ne peut jamais faire l'unanimité... moi j'ai aimé, car je ne m'attendais vraiment pas à un truc comme ça.
        trop fort le gars ! Moi je connais super coureur, c'est pas le même genre mais il est allé affronté benoit z, et dans le genre c'est pas mal
        voir la vidéo : http://provence-semi-marathon.fr/2010/
        ex-ptitlance
        Messages : 144
        Inscription : 09 nov. 2009 16:28

        Re: Simon Billeau !!!!

        Message non lu par ex-ptitlance »

        comme faire un semi avec un K4 quoi, que de la com!
        Avatar de l’utilisateur
        franckauboulot
        Messages : 92
        Inscription : 31 mars 2008 22:54
        Localisation : Angoulême

        Re: Simon Billeau !!!!

        Message non lu par franckauboulot »

        Concernant le but rechercher, c'est moins pour faire rire (ou sourire) que pour attirer l'attention sur lui comme l'avait fait Romain Mesnil (quand il a courru à poils dans Paris avec sa perche) dans l'espoir d'attirer les sponsors.
        Je rejoins certains qui disent que la vidéo n'a pas la saveur de celle de Rémi Gaillard, mais je reconnais tout de même qu'il fallait oser et que je lui tire mon chapeau pour ça.
        J'ajouterais par ailleurs qu'il a fait avec les moyens mis à disposition par Leclerc et je ne crois pas non plus qu'il ait gaspiller du poisson.
        Enfin, je confirme les propos d'Ironpion, Simon est quelqu'un d'accessible (j'ai discuter avec lui à l'arrivée d'une course où j'étais bénévole) et pas du genre à snober les amateurs que nous sommes (j'ai eu la surprise de le voir m'encourager sur une course où il était spectateurs).
        Bref un gars qui aime son sport et prêt à faire un peu n'importe quoi (y compris des conneries un peu potache) pour essayer d'en vivre.
        2016 : I am a Frenchman !
        2017 : ???
        91jean91
        Messages : 167
        Inscription : 11 janv. 2010 22:18

        Re: Simon Billeau !!!!

        Message non lu par 91jean91 »

        ma tête sur le billeau que ce n'est pas drôle du tout

        vu son gabarit à la Alex Louison un lancer de nain aurait été mieux venu
        ENERGYLAB
        Messages : 729
        Inscription : 24 févr. 2005 23:57

        Re: Simon Billeau !!!!

        Message non lu par ENERGYLAB »

        Pour ceux qui se plaignent du plongeon dans l'étalage, ok il touche un peu de poisson mais de la a en faire tt un plat!!!!!!!!! faut pas déconner; regardez plutot tt ce que vs jetez ds vos poubelles de nourriture non finies dans vos assiettes, etc...

        et dans les supermarches, ca les gene pas de faire de la remballe pour bcp qd la nourriture est périmée et de te la reproposer en rayons bien emballée comme si de rien n'était; ne parlons pas de tt ce que jetent les super et hyper marchés dans leurs poubelles chaque jour de nourriture encore comestibles, avec interdiction d'en récupérer.

        nos pays développés, un bien gd mot!!!! avec tt ce que l'on possède pourrait mettre fin à la famine dans le monde et ns on est touché par les malheurs de bcp de pays mais ca ne ns empeche pas de manger et de consommer, consommer et de passer a autre chose une fois les malheurs vus; on est des beaux parleurs et on ne fait rien;

        de tte maniere c'est un sujet sans fin....

        en tt cas Simon BILLEAU a fait sa video, il s'est fait plaisir j'espere et je pense que c'est le principal; n'oublions pas qu'on est pas a sa place sur la vidéo ou qu'uon en a jamais fait mais des conneries , des bons délires on en a ts fait;
        Répondre