tout de suite dans le long hemehemerodrome a écrit :Pour mon premier message ici,
et bien j'annonce ma participation au tri du ventoux![]()
hémérodrome

j'ai coche la date sur mon agenda
tout de suite dans le long hemehemerodrome a écrit :Pour mon premier message ici,
hémérodrome
Oui l'papy j'ai vu l'exploit du dingo bluffant. Sinon je suis impatient d'y être, enfin impatient et un peu inquiet quand mêmelopapy a écrit :Mouarf...hemerodrome a écrit :Pour mon premier message ici,
hémérodromeAlors le Dingo pourra venir nous encourager avec force !
Tu as vu son exploit à Embrun ?
Avec peut être aussi, un Akunamatata présent sur la ligne d'eau ou en accompagnateur du Dingo ?
LoPapy_kissera_aussi_de_la_partie_de_jambes_du_coté_de_Malaucène
Merci pour ces nouvelles rassurantestitijulie a écrit :Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de cette discussion.
D'où vient cette une rumeur ???....
Le comité d'organisation, dont je fais partie, fait tout pour regrouper ses bénévoles et nous ne pensons pas, à ce jour, annuler l'épreuve.
Cela fait un an que nous préparons la manifestation et cela serait dommage, pour vous comme pour nous, que cet événement n'ai pas lieu.
Je tenais donc à rassurer les inscrits que vous pouvez continuer votre entraînement () et retrouvez toute les informations nécessaires à votre préparation sur le site http://www.mtc-orange.fr ou me joindre à ce mail : triduventoux@mtc-orange.fr.
Merci l'papy mais je n'irai pas en reco jusqu'à Orange, et puis déjà il va falloir terminer !!lopapy a écrit :Repère aussi la douche pour être propre et net lorsque tu viendras m'accueillir à l'arrivée !
LoPapy_entrainement_CLM_43kms_à32,400MY_petites_cuisses...
Salut,IronStéf a écrit :Bonjour,
Nouvel inscrit, je saute sur ce topic d'actualité brulante vu le calendrier...
Pour ceux connaissant l'EmbrunMan (et l'Izoard) ainsi que le Ventoux et le profil des 140 kilo par Malaucène...
Quels sont vos sentiments et impressions "en comparaison"
Je rentre d'Embrun et voudrais retourner au Ventoux pour réaliser le doublé... Mais bon, "de ch'nord" et pas initié à la montagne, tous les retours d'expériences sont bon à prendre...
Merci Stéf
à croire que tu ne connais pas le mistral dans le vaucluse...hemerodrome a écrit :IronStéf a écrit :
surtout cela dépendra du vent, s'il est au nord pas trop de soucis :lol
Hémé