Les chaussures pour orteils...une diétitique très viande...

6 000 dollars le stage....

Qui a vu

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions- ... 45408.html
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erw ... =&gs_rfai=
je tient a te preciser que dans les corp d'armes que tu a designé il faut etre bon sportif ses tout .... mais par contrejulien67 a écrit :bonjour alors pour ma part ce reportage ne ma pas impressionné du tout. je trouve que le concept est bon mais en y regardant un peu mieux j’ai vraiment l’impression que c’est de l’arnaque. payé 3500 euros hors billet d’avion pour faire un mini parcours du combattant et une balade en foret je trouve ca cher. en plus les participants sont logés dans des bungalows qui sont loin d’être une caverne avec des repas bien préparés, loin de l’image des repas des hommes paléolithiques. je vous conseille de regarder une fois l’émission man vs wild avec bears grills, un ancien soldats des forces spéciales qui montre la vrai survie.
j’ai beaucoup plus de respect pour des commandos, légionnaires ou gign. monsieur DE CORRE devrait essayé une marche képi blanc avec un sac de 50 kg sur le dos et on verrai qui est vraiment sportif.
C'est plus de la soumission qu'un gros mental.benjamin42 a écrit :
je tient a te preciser que dans les corp d'armes que tu a designé il faut etre bon sportif ses tout .... mais par contre
il te faut un tres tres gros mental car le niveau de sport effecttué est de bon niveau mais la difference par rapport a un spotif de haut niveau s'est que lon enchaine une multitude de sport sans repos et avec des superieur qui te met la pression pendant
voili voilou
ironturtle a écrit :C'est plus de la soumission qu'un gros mental.benjamin42 a écrit :
je tient a te preciser que dans les corp d'armes que tu a designé il faut etre bon sportif ses tout .... mais par contre
il te faut un tres tres gros mental car le niveau de sport effecttué est de bon niveau mais la difference par rapport a un spotif de haut niveau s'est que lon enchaine une multitude de sport sans repos et avec des superieur qui te met la pression pendant
voili voilou
Oui, sans connaitre, j'imagine que c'est un concept qui ne doit pas dater d'hier... encore mois inventé pour les besoins de ce "Paléo-fitness"...ironturtle a écrit :Course pied nus concept vu depuis de très nombreuses années dans Jogging International.