memepaspeur a écrit :bonjour a tous
je ne savais pas trop ou mettre une presentation, je crois qu'ici elle sera a ca place...
je m'appel bruno j'ai 33ans, je suis marier et deux petites filles de 7 et 4ans et bientot un petit garcon (septembre).
j'ai pratiquer le triathlon pendant 9ans a l'arriver de mon premiere enfants et de quelques problemes de santer j'ai perdu peu a peu l'envie, et la motivation est passer, j'ai fait d'autre chose et realiser quelques un de mes reves les plus fous
il y a quelques mois l'envie est revenu j'etait pres a reprendre tranquillement l'entrainement, aujourd'hui je me demande encore comment j'ai pu faire pour ne passer de tous ca, je reprend une licence en septembre, et compte bien reprendre ou je mettais arreter !!!
merci d'avoir pris le temp de me lire
cordialement
bruno

triathlète un jour, triathlète toujours......c'est en nous !!!!!
idem que toi............tri de 1989 a 1996....uniquement sur sprint et CD (les ironmans a l'époque c'etait dans triathlète magasine)....arrêt en 1997 démotivé et vidé aussi + famille et maison a construire)......et reprise en 2007 après 10 ans d'arrêt tri.
Depuis 2007, 2008 et 2009......4 ironmans et pas mal de belles courses dont clearwater en 2008 .....
2010 et 2011 repos tri et plutôt orientation trail (quoi que depuis que j'ai arrêté le tri en septembre 2009, je suis tout le temps blessé)
voila, va-y fonce, y'a pleins de belles choses a faire.....
2012......j'espère avoir le courage de repartir sur IM ou 70.3 car je passe dans la caté au dessus M45....mais bon, l'écrire et le faire c'est 2 choses....