De la politesse à vélo...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 137
Inscription : 02 juil. 2009 15:15
Localisation : Annecy

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par Pum »

TIRELIPIMPON a écrit :Viens dans le var, pour peu à chaque fois

on se fait la bise, et :" embrasse ta femme et les gosses, et prend soin de toi, attends je vais te pousser pour repartir"

La verité ! 8)
Je n'en demande pas tant ! Mais c'est vrai que c'est quand même plus agréable :D
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
DuaFr
Messages : 150
Inscription : 30 nov. 2008 11:24

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par DuaFr »

Je confirme sur Belfort et l'Alsace.....à peine 1 sur 4 en moyenne qui répond.

Je passe sur ceux qui rattrapent, sucent la roue, ne prennent pas le relais et disparaissent sans même un bonjour, ni ceux qui s'arrêtent juste à côté à un feu rouge ( souvent en binome ) et qui n'osent même pas te regarder de peur de devoir te répondre si tu leur adresse un salut amical......

Duafr
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par Kenzo »

Je crois qu'il y a un réel problème dans l'est... :roll:

Plus sérieusement moi j'habite les Vosges (La misère !!) bah putain dur dur !! Peut être avec un...

Image

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Bryce a écrit :Naaaaan :?:
Je te juuuuuuuuuuuure !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 137
Inscription : 02 juil. 2009 15:15
Localisation : Annecy

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par Pum »

kenzo a écrit :Je crois qu'il y a un réel problème dans l'est... :roll:

Plus sérieusement moi j'habite les Vosges (La misère !!) bah putain dur dur !! Peut être avec un...

Image

:lol:
Pas très aérodynamique !

Je me vois bien faire ma séance de PMA avec le porte-voix : "bon tu vas me répondre PUTAIN !"
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par aurelie.218 »

ChocolaTri a écrit :Eh bin je confirme, moi qui roule pas loin d'Annecy (Genève exactement), sur ta sortie tu peux compter sur les doigts d'une seule main ceux qui te disent bonjour en vélo. Le pire c'est qu'à force de me prendre des rateaux j'en viens aussi à ne plus saluer personne et du coup je me sens tout con quand on me fait signe et que je n'ai pas le temps de répondre :oops:
Ca me fait :sm10: cette mentalité
Tout pareil!! :) Et chuis de Genève aussi, on doit rouler dans les mêmes coins :twisted: Peut-être même qu'un jour, on s'est croisés à vélo sans même s'échanger un bonjour :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par Kenzo »

Tu sais tu passes dans un village vosgien c'est énorme !!!! Volets fermés, pas de boulangerie, pas de boucherie, pas d'épicerie,même pas un PMU que dal quoi !

Moi je sors le matos attention c'est comme si la guerre était finie

"Français française ça y est il est venu le temps de dire......
BONJOUR !!!!!!

:lol: :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par woody77 »

TIRELIPIMPON a écrit :
Bryce a écrit :Naaaaan :?:
Je te juuuuuuuuuuuure !!
je confirme que dans son coin au père tireli, les cyclistes sont agréables, les automobilistes envers les vélos font gaffe aussi en majorité.
moi qui suit pourtant nul de nul, j'arrive à m accrocher dans des groupes, parfois les mecs t attendent et tout.

Par contre en bretagne, l'horreur, des papys qui te serre du genre bande de feignant ! rien à foutre sur les routes pour faire du sport, je vais pas sur les stades avec ma voiture MOI .

Dans mon coin, comme Pat j'ai remarqué que les "vrais" ceux qui sortent beaucoup sont polis, les personnes plus mures aussi,
par contre j'adore croiser des mecs avec tu sais un regard de tueur comme à la télé ,
du genre " je peux pas te répondre là, tu vois bien que je fais une perf ????

alors là ceux là, je prends bien la peine de leur faire un grand signe de la main :sm9: c'est marrant de voir l'air surpis voire abruti qu'ils prennent
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ChocolaTri
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2010 15:37

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par ChocolaTri »

aurelie.218 a écrit :
ChocolaTri a écrit :Eh bin je confirme, moi qui roule pas loin d'Annecy (Genève exactement), sur ta sortie tu peux compter sur les doigts d'une seule main ceux qui te disent bonjour en vélo. Le pire c'est qu'à force de me prendre des rateaux j'en viens aussi à ne plus saluer personne et du coup je me sens tout con quand on me fait signe et que je n'ai pas le temps de répondre :oops:
Ca me fait :sm10: cette mentalité
Tout pareil!! :) Et chuis de Genève aussi, on doit rouler dans les mêmes coins :twisted: Peut-être même qu'un jour, on s'est croisés à vélo sans même s'échanger un bonjour :mrgreen:
En general je fais un effort tout particulier quand je croise une fille ... et d'autant plus si on roule dans le meme sens :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par Kenzo »

DuaFr a écrit :Je passe sur ceux qui rattrapent, sucent la roue, ne prennent pas le relais et disparaissent sans même un bonjour
Moi c'est simple je fais semblant de faire une séance et hop je mets une grosse mine rien à branler :evil: (c'est vrai en +)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par Kenzo »

Ma jé croise lé Aurélie ? Yé fé demi tour et hop yé vé yousqu'a L'italie avec elle pas dé soucis :sm3: :sm3: :sm3:

:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par DJJJJJ »

Moi je dis pas bonjour... oh ça va... en vallée de Chevreuse s'il fallait faire un signe à tout les cakes qui sortent le vélo le dimanche matin on passerait la sortie les bras en l'air...

Nan j'déconne :mrgreen:
Je fait un petit signe de la main, mais je tiens pas de stats des gens qui répondent ou pas :|
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par Kenzo »

Moi au début je faisais la même chose un petit signe de la tête...de la main... et même un jour en doublant un peloton j'ai levé le pied pour dire merci !! Oui oui comme les motards :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 137
Inscription : 02 juil. 2009 15:15
Localisation : Annecy

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par Pum »

kenzo a écrit :Moi au début je faisais la même chose un petit signe de la tête...de la main... et même un jour en doublant un peloton j'ai levé le pied pour dire merci !! Oui oui comme les motards :lol:
J'imagine beaucoup le cycliste, jambe tendue qui remercie le peloton qui s'est déporté pour le laisser passer !
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: De la politesse à vélo...

Message non lu par aurelie.218 »

Ca m'est arrivé de le faire une fois à une voiture qui m'avait laissé passer :mrgreen:

Kenzo, moi yé vais jousqu'à l'Autriche avec twâ :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre