nouveau membres ancien triathlete

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
memepaspeur

nouveau membres ancien triathlete

Message non lu par memepaspeur »

bonjour a tous
je ne savais pas trop ou mettre une presentation, je crois qu'ici elle sera a ca place...
je m'appel bruno j'ai 33ans, je suis marier et deux petites filles de 7 et 4ans et bientot un petit garcon (septembre).
j'ai pratiquer le triathlon pendant 9ans a l'arriver de mon premiere enfants et de quelques problemes de santer j'ai perdu peu a peu l'envie, et la motivation est passer, j'ai fait d'autre chose et realiser quelques un de mes reves les plus fous
il y a quelques mois l'envie est revenu j'etait pres a reprendre tranquillement l'entrainement, aujourd'hui je me demande encore comment j'ai pu faire pour ne passer de tous ca, je reprend une licence en septembre, et compte bien reprendre ou je mettais arreter !!!

merci d'avoir pris le temp de me lire :sm11:

cordialement
bruno :mrgreen:
rswrc

Re: nouveau membres ancien triathlete

Message non lu par rswrc »

bienvenue et bon courage pour la reprise de l'entrainement :lol: :lol: :lol:
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

Bienvenue mon cher memepaspeur!!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
IronPion

Message non lu par IronPion »

Welcome... :sm3: in french... voir la traduc... sans "fautes"... :mrgreen: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      Joel

Message non lu par Joel »

memepaspeur a écrit :bonjour a tous
      je ne savais pas trop ou mettre une presentation, je crois qu'ici elle sera a ca place...
      je m'appel bruno j'ai 33ans, je suis marier et deux petites filles de 7 et 4ans et bientot un petit garcon (septembre).
      j'ai pratiquer le triathlon pendant 9ans a l'arriver de mon premiere enfants et de quelques problemes de santer j'ai perdu peu a peu l'envie, et la motivation est passer, j'ai fait d'autre chose et realiser quelques un de mes reves les plus fous
      il y a quelques mois l'envie est revenu j'etait pres a reprendre tranquillement l'entrainement, aujourd'hui je me demande encore comment j'ai pu faire pour ne passer de tous ca, je reprend une licence en septembre, et compte bien reprendre ou je mettais arreter !!!

cordialement
      Bonjour Bruno et bienvenu :-)
      Regarde ici : viewtopic.php?f=12&t=5047&hilit=un+non+pseudo
      Eventuellement tu peux y remettre ton sujet ;-)
      Optimiser votre position vélo ?
      http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
      memepaspeur

merci pour l'info
      je vais garder mon pseudo c'est selui que j'utilise sur d'autre forum, je vais donc le garder :D

tchouss
      magnus

Message non lu par magnus »

memepaspeur a écrit :bonjour a tous

cordialement
      triathlète un jour, triathlète toujours......c'est en nous !!!!!

idem que toi............tri de 1989 a 1996....uniquement sur sprint et CD (les ironmans a l'époque c'etait dans triathlète magasine)....arrêt en 1997 démotivé et vidé aussi + famille et maison a construire)......et reprise en 2007 après 10 ans d'arrêt tri.

Depuis 2007, 2008 et 2009......4 ironmans et pas mal de belles courses dont clearwater en 2008 .....

2010 et 2011 repos tri et plutôt orientation trail (quoi que depuis que j'ai arrêté le tri en septembre 2009, je suis tout le temps blessé)

voila, va-y fonce, y'a pleins de belles choses a faire.....

2012......j'espère avoir le courage de repartir sur IM ou 70.3 car je passe dans la caté au dessus M45....mais bon, l'écrire et le faire c'est 2 choses....
      Bryce

Message non lu par Bryce »

magnus a écrit :famille et maison a construire
      C'est joliment dit :sm6:
      "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
      "Do not fear death, fear an unlived life"
      magnus

Message non lu par magnus »

Bryce a écrit :
      magnus a écrit :famille et maison a construire
      C'est joliment dit :sm6:
      et tellement vrai :) et maintenant les 2 sont a entretenir et préserver....
      Starsky

Message non lu par Starsky »

salut
      memepaspeur a écrit : ... j'ai fait d'autre chose et realiser quelques un de mes reves les plus fous
      lequel :?: :?: :?:
      quand on veut ... on veut !!!
      memepaspeur

bonjour et merci pour l'accueil c'est plutot plaisant :oops:

pour ce que j'ai pus faire pendant ce temp je ne crois pas que ca en interesseras beaucoup, je vais donc garder mes petits secret

merci encore a vous et au plaisir de vous lire

cordialement bruno :)
      IronPion

Message non lu par IronPion »

memepaspeur a écrit :
      pour ce que j'ai pu faire pendant ce temps je ne crois pas que ca en intéressera beaucoup, je vais donc garder mes petits secret
      Si, si (pas l'Impératrice :mrgreen: !), sans faire de voyeurisme ou sans connotations indiscrètes, tu peux nous faire part de ton "parcours"... si notamment ça peut contribuer à te faire revenir plus aisément dans le milieu...
      On a tous une "histoire"... un passé... et bien sûr, le regard tourné vers l'avenir :sm3: ... individuellement... et collectivement :sm2: !
      Libre à toi... et re-welcome !
      So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
        http://www.fabricepion.com
          NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
          Bryce

Message non lu par Bryce »

IronPion a écrit :
          memepaspeur a écrit :
          pour ce que j'ai pu faire pendant ce temps je ne crois pas que ca en intéressera beaucoup, je vais donc garder mes petits secret
          Si, si (pas l'Impératrice :mrgreen: !), sans faire de voyeurisme ou sans connotations indiscrètes, tu peux nous faire part de ton "parcours"... si notamment ça peut contribuer à te faire revenir plus aisément dans le milieu...
          On a tous une "histoire"... un passé... et bien sûr, le regard tourné vers l'avenir :sm3: ... individuellement... et collectivement :sm2: !
          Libre à toi... et re-welcome !
          Tu n'oses pas nous dire que tu as consacré tout ton temps libre à ta nouvelle passion : la collection de boites de camemberts ou d'allumettes :?: :mrgreen:

C'est pas grave ça arrive à tout le monde de faire des erreurs dans la vie :lol:
          "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
          "Do not fear death, fear an unlived life"
          Starsky

Message non lu par Starsky »

ou acteur de x amateur ...
          quand on veut ... on veut !!!
          Répondre