Méééééééé non, le LD de Doussard est très roulant.........connaissant la région, je flippais qu'on nous fasse passer par des coins vicelards (car ça ne manque pas...Forclaz, Croix Fry, crêt de Châtillon...) qui coupent un peu les papattes avant d'aller s'enfiler un semi-marathon...
Mais noooon

Les cols ressemblent bcp plus à des faux-plats montants....le dénivelé ne se sent presque pas

On ne monte pas haut (moins de 900m je crois).
Donc pour un premier LD, Doussard est sympa
En plus, pas cher.
Paysages superbes et routes tranquilles (peu voire pas fréquentées)!
J'avais trop aimé l'ambiance conviviale dans le parc vélo en repliant mes affaires (j'ai pu sympathiser avec quelques gars sur la càp, vu notre lenteur, on avait bien besoin de nous distraire en tapant la causette

) et ça s'est retrouvé autour du buffet avant de rentrer chacun chez soi
Cet automne, je viendrai vous voir (trop fracasse pour le faire, j'aurai fait le LD Ventoux le dimanche d'avant

) histoire de vous encourager et de me rincer l'oeil (avec les paysages bien sûr

)! Ca me fera une petite journée vélo: depuis Genève, 140 km A/R et je ferais bien le parcours vélo avec les derniers (mais loin derrière pour ne pas gêner, vu qu'il y a les restrictions des 7m derrière et 3m devant je crois) mais surtout, ce sera l'occase de voir les gens du forum................vous me direz si je vous amène quelques souvenirs culinaires de Genève

J'vous fais volontiers un gâteau/cake que je foutrai sur le [superbe et original] buffet (ou alors, qu'on se partagera entre guests-VIP d'Onlinetri, en clandestins)