Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Libellule a écrit :Ferrari et Lamborghini ne viennent pas faire leur pub sur les forums internet pour appâter le client ...

J'ai plutôt l'impression qu'ils sont en train d'essayer de sauver les meubles à J-15, d'ailleurs, il n'y a pas de liste d'inscrits, ni même ne serait-ce qu'une idée du nombre d'inscrits.

On lance les paris, je suis sur qu'ils seront à peine 60 au départ, qui dit mieux ?
Que gagne t on pour le juste nombre ??
allez, soyons fous: 80 !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :Sauf erreur car je ne m'y connais pas trop en voiture mais... entre une Ferrari et une Trabant il y a un gros écart niveau prestation, performance, matériau utilisés... Entre un triathlon correctement organisé (type Les Settons, Dijon...) et un triathlon à label (type chambourcy, 70.3 Monaco (moyen question orga à l'époque), l'Alpes d'Huez, Tristar...) l'écart de prix n'est pas justifié. C'est donc du pigeonnage organisé.
tiens, je l'attendais lui !! mais quand passeras tu bénévole avec nous à l'Alpe pour comprendre le fonctionnement. Résume moi ce que tu organises pour être au fait de tout. Trop facile de se cacher derrière un pseudo, de critiquer sans aucune explication, tes propos sont d'une stérilité affligeante
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Don »

Il y a pas a dire, cela manquait. Toujours aussi agréable dans tes propos.

Stérilité affligeante ??? Site moi où ? Peut-être, simplement ai-je eu le tord de citer l'A___d'H___. Les autres propos vont dans le même sens mais tu préfères t'attaquer à la demoiselle qui t'a piqué plusieurs fois ? Un poil mysogine ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :Il y a pas a dire, cela manquait. Toujours aussi agréable dans tes propos.

Stérilité affligeante ??? Site moi où ? Peut-être, simplement ai-je eu le tord de citer l'A___d'H___. Les autres propos vont dans le même sens mais tu préfères t'attaquer à la demoiselle qui t'a piqué plusieurs fois ? Un poil mysogine ?
fiouuuuuuuu, je ne vais plus perdre mon temps et mon énergie avec toi, tu peux citer l'alpe autant que tu veux, cela fera de la pub :wink:
aucunement mysogine, c'est mal me connaître
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :Il y a pas a dire, cela manquait. Toujours aussi agréable dans tes propos.

Stérilité affligeante ??? Site moi où ? Peut-être, simplement ai-je eu le tord de citer l'A___d'H___. Les autres propos vont dans le même sens mais tu préfères t'attaquer à la demoiselle qui t'a piqué plusieurs fois ? Un poil mysogine ?
et tu ne réponds pas à ma question quant aux organisations auxquelles tu prends part et dévoile toi, on peut se voir et en parler entre 4 yeux
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Don »

Nulle besoin de se voir, je viens sur un post et je participe, avec mon opinion à un débat. Je n'insulte personne, je n'agresse personne, j'essaye d'être au quotidien, une consommatrice crtique. Peut-être suis-je incapable de gérer une organisation de triathlon... peut-être... mais je sais apprécier et comparer des services. Et à ce que je lis sur ce forum je ne suis pas la seule. Pourquoi une orga privée, à but lucratif refuserait d'être appréciée et jugée comme tout autre produit sur le marché? J'ai assisté l'an passé auTriathlon de Vouglan. Très belle épreuve, très bien organisée et prix non prohibitif. Je pose la question comment font-ils ? Comment fait Tri Star, ou Castel Série (je ne parle plus de l'A d'H puisque cela tefâche) pour être telllement au dessus question prix ? Les "amateurs" seraient meilleurs que les pro ??? Ou les pros veulent-ils vivre sur la passion des concurrents en leur apportant le strict minimum ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :Nulle besoin de se voir, je viens sur un post et je participe, avec mon opinion à un débat. Je n'insulte personne, je n'agresse personne, j'essaye d'être au quotidien, une consommatrice crtique. Peut-être suis-je incapable de gérer une organisation de triathlon... peut-être... mais je sais apprécier et comparer des services. Et à ce que je lis sur ce forum je ne suis pas la seule. Pourquoi une orga privée, à but lucratif refuserait d'être appréciée et jugée comme tout autre produit sur le marché? J'ai assisté l'an passé auTriathlon de Vouglan. Très belle épreuve, très bien organisée et prix non prohibitif. Je pose la question comment font-ils ? Comment fait Tri Star, ou Castel Série (je ne parle plus de l'A d'H puisque cela tefâche) pour être telllement au dessus question prix ? Les "amateurs" seraient meilleurs que les pro ??? Ou les pros veulent-ils vivre sur la passion des concurrents en leur apportant le strict minimum ?
Il te faut tout simplement prendre des cours d'économie, c'est relativement simple. Je connais très bien le fonctionnement du triathlon de Vouglans, il faut comparer ce qui est comparable. Encore une fois, mais cela parait difficile pour toi de le comprendre, une semaine entière de triathlon à l'alpe, du samedi au samedi pour certains bénévoles, c'est une semaine prise sur leurs vacances. Te rends tu bien compte de ce poste !! nous hébergeons, nourrissons ces personnes pour que l'épreuve ait lieu durant une semaine, afin que les participants soient très bien accueillis avec un maximum de gens à leur service. Es tu prête, toi comme tu l'écris la consommatrice critique à venir bénévolement sans te faire défrayer d'aucun frais nous donner un coup de main ??? Je suis septique !! alors comprends que tes écrits critiques permanents sur les coûts incomparables des épreuves finissent un tant soit peu par agacer. Connais tu le prix des secouristes ? de la sécurité à mettre en oeuvre pour que toi, la consommatrice critique, tu bénéficie de l'aide en cas de chute ou que justement, tout accident te soit évité. Connais tu le coût du matériel que nous achetons pour tenter d'avoir la meilleure présentation possible sur ce triathlon, pour justement être à la hauteur du prix ? sais tu au moins l'état de nos finances !! NON, alors STP, viens faire un petit stage à nos côté, au sein d'IMG et une certaine personne de chez IMG va vite te recadrer.Est ce toi qui es venu avec Cyrille et Guy avec moi au salon expo à Grenoble remplir un camion complet de moquette, le décharger, la nettoyer, numéroter les laies pour pouvoir les redisposer sur le parc pour votre confort, ceci par souci d'économie, bous l'avons ensuite récupérée, faite sécher pour ne pas la gaspiller !! Te rends tu compte des heures passées bénévolement pour le faire. J'ai pris des congés pour cela, alors tes écrits, ma petite ou petit, puisque même en MP tu n'as pas les couilles de te dévoiler, je m'en tape et làn ce n'est pas une question de mysoginie, tu demanderas à toutes les filles et femmes qui me connaissent quelle est ma personnalité vis à vis de la gente féminine !! mais bon, comme dans toutes les confréries, corps de métiers ou autre, il y a des brebis galeuses, il me semble que tu en fais parti !!
Pour moi, le début est clos te concernant, continue comme bon te semble à déblatérer sur l'Alpe, cela ne me pose aucun souci, tu ne pourras aucunement décrédibiliser tout notre travail réalisé sur ces 5 premières éditions. Au plaisir de te rencontrer pour en parler, mais je doute que tu aies le cran de venir me voir en face
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
prunel
Messages : 35
Inscription : 01 avr. 2006 13:22
Localisation : Oise

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par prunel »

L'épreuve en question n'est apparemment pas "homologuée" par la FFTRI, il faut signer une décharge à l'inscription et les participants ne sont pas couverts par leur licence...
Répondre