Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Libellule »

La différence c'est que Nice est LE ld labellisé Ironman en France, il a une histoire .....

Le Triathlon CD de Chantilly a quoi pour lui ?
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par Don »

Ouaip mais Nice avant 2000 c'était le même prix que n'importe quel C....
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

Message non lu par IronPion »

Libellule a écrit :En plus quand tu vois leur site web à peine francisé, ça sent l'organisation qui cherche à s'en mettre plein les poches ....

La grille de prix est pas énorme (500 Euros au vainqueur), quand je vois qu'il y avait 200 Euros + Paire de pédales Look Blade à Nevers pour un tri à 25 Euros ......

Mais bon Eric W.... sévit dans les parrages, et il n'a pas du réussir à faire sponsoriser l'épreuve par sa bonne amie Liliane B.

J'ai hâte de savoir combien de pigeons ils vont plumer .....
Oui, c'est dans le nouveau (encore un !) label Castle Triathlon Series... dont le Versailles-Chambord... (et autres britisch)... Certes, un concept particulier mais surtout une approche marketing ayant avant tout comme mobile principal, des triathlètes "aisés" :sm11: ... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        IronPion a écrit :
        Libellule a écrit :En plus quand tu vois leur site web à peine francisé, ça sent l'organisation qui cherche à s'en mettre plein les poches ....

        La grille de prix est pas énorme (500 Euros au vainqueur), quand je vois qu'il y avait 200 Euros + Paire de pédales Look Blade à Nevers pour un tri à 25 Euros ......

        Mais bon Eric W.... sévit dans les parrages, et il n'a pas du réussir à faire sponsoriser l'épreuve par sa bonne amie Liliane B.

        J'ai hâte de savoir combien de pigeons ils vont plumer .....
        Oui, c'est dans le nouveau (encore un !) label Castle Triathlon Series... dont le Versailles-Chambord... (et autres britisch)... Certes, un concept particulier mais surtout une approche marketing ayant avant tout comme mobile principal, des triathlètes "aisés" :sm11: ... !
        Bin moi Ferrari et Lamborghini, ils me font chier aussi !! Pourquoi fabriquent ils des modèles que j'apprécie mais que je ne pourrai jamais me payer !! Tous en trabant du temps de l'Ex-RDA, pas de confusion des genres et tous dans des kolkhoses aussi, on a tous la même paye de misère et on bosse tous pareil, comme ça, plus de souci !!
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Libellule
        Messages : 350
        Inscription : 18 nov. 2009 07:11

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par Libellule »

        Ferrari et Lamborghini ne viennent pas faire leur pub sur les forums internet pour appâter le client ...

        J'ai plutôt l'impression qu'ils sont en train d'essayer de sauver les meubles à J-15, d'ailleurs, il n'y a pas de liste d'inscrits, ni même ne serait-ce qu'une idée du nombre d'inscrits.

        On lance les paris, je suis sur qu'ils seront à peine 60 au départ, qui dit mieux ?
        mathieu
        Messages : 661
        Inscription : 19 sept. 2004 18:23

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par mathieu »

        J'espère en tous cas qu'ils garderont le sprint de Versailles...
        Un tri à 20 euros à 10 kms de chez moi, c'est cool.
        Avatar de l’utilisateur
        DJJJJJ
        Messages : 3016
        Inscription : 24 mai 2006 22:16

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par DJJJJJ »

        mathieu a écrit :J'espère en tous cas qu'ils garderont le sprint de Versailles...
        Quel rapport avec le Tri de Chantilly :?:

        A Chantilly il vont faire comme pour la "reconnaissance" nat' dont les photos sont sur leur site : ils vont faire appel à des figurants pour sauver la face :mrgreen:
        IronPion a écrit : Oui, c'est dans le nouveau (encore un !) label Castle Triathlon Series... dont le Versailles-Chambord...
        Je n'ai pas vu que Versailles-Chambord Tri était organisé par Castle Triathlon :?: :?:
        Tu tiens ça d'où ?
        mathieu
        Messages : 661
        Inscription : 19 sept. 2004 18:23

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par mathieu »

        Quel rapport avec le Tri de Chantilly


        Il nous mettent un Versailles_Chambord pour 2011 à beaucoup d'euros la place. ( un commentaire au dessus)
        J'espère donc qu'il garderont le sprint à 20 euros pour l'année prochaine.

        mais il est vrai que le rapport est presque nul, Je m'en vais donc de ce pas retourner bosser... :oops:
        Don
        Messages : 496
        Inscription : 02 nov. 2008 11:12

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par Don »

        Sauf erreur car je ne m'y connais pas trop en voiture mais... entre une Ferrari et une Trabant il y a un gros écart niveau prestation, performance, matériau utilisés... Entre un triathlon correctement organisé (type Les Settons, Dijon...) et un triathlon à label (type chambourcy, 70.3 Monaco (moyen question orga à l'époque), l'Alpes d'Huez, Tristar...) l'écart de prix n'est pas justifié. C'est donc du pigeonnage organisé.
        Avatar de l’utilisateur
        DJJJJJ
        Messages : 3016
        Inscription : 24 mai 2006 22:16

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par DJJJJJ »

        mathieu a écrit :
        Quel rapport avec le Tri de Chantilly


        Il nous mettent un Versailles_Chambord pour 2011 à beaucoup d'euros la place. ( un commentaire au dessus)
        J'espère donc qu'il garderont le sprint à 20 euros pour l'année prochaine.

        mais il est vrai que le rapport est presque nul, Je m'en vais donc de ce pas retourner bosser... :oops:
        Mais on le connait vraiment le prix d'engagement du Versailles-Chambord ?? Leur site est vide et je ne sais même pas qui organise !! Un lien vers l'article de Triathlète SVP, je ne le retrouve pas...
        Est-ce que c'est la même organisation que le tri du roi ?

        En tout cas à priori aucun lien avec le tri de Chantilly.
        Il ne faut pas tout mélanger quand même ;)
        stephw
        Messages : 133
        Inscription : 23 févr. 2004 11:42
        Localisation : PARIS

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par stephw »

        C'est 70 € pour la raison suivante :

        Charité


        En France, Castle Triathlon Séries a choisi de soutenir l’organisation internationale du Lions Club. Le Lions Club de Chantilly Connétable vient en aide aux personnes en difficulté, notamment à l'hôpital, dans un centre de rééducation physique ou à une association pour handicapés mentaux. Il participe également au financement de la recherche médicale. Dans le cadre de son partenariat avec la ville de Chantilly, son action est dirigée au profit des jeunes (vacances, culture etc..).

        Enfin, il s'associe à des actions du Lions International contre la cécité ou la faim en Afrique.

        Les fonds sont récoltés par des manifestations telles que : concert, loto, salon des vins, tournoi de golf, expositions etc., organisées par les Membres du Club, tous bénévoles.

        Pour plus d’informations : http://www.lions-france.org/

        Si vous êtes une organisation humanitaire intéressée à soutenir le premier triathlon du Château de Chantilly, veuillez nous contacter par email : info@castletriathlonseries.co.uk.
        stephw
        Messages : 133
        Inscription : 23 févr. 2004 11:42
        Localisation : PARIS

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par stephw »

        Précision : je ne participe pas à l'organisation ; c'est ce qu'il y a sur leur site !
        Avatar de l’utilisateur
        DJJJJJ
        Messages : 3016
        Inscription : 24 mai 2006 22:16

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par DJJJJJ »

        stephw a écrit :C'est 70 €
        70£ non ?
        stephw
        Messages : 133
        Inscription : 23 févr. 2004 11:42
        Localisation : PARIS

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par stephw »

        Adulte Olympique- Le Conde 800m/42km/8km €70.00
        UN TRUC DE RICHES POUR LES PAUVRES :!: 8)
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Places encore disponibles pour le Triathlon de Chantilly

        Message non lu par IronPion »

        DJJJJJ a écrit :
        IronPion a écrit : Oui, c'est dans le nouveau (encore un !) label Castle Triathlon Series... dont le Versailles-Chambord...
        Je n'ai pas vu que Versailles-Chambord Tri était organisé par Castle Triathlon :?: :?:
        Tu tiens ça d'où ?
        De mémoire :idea: , paru dans un des 3 mag de tri (triathlète, Mag ou Max) ces deniers mois... Peut-être une coquille à moins que je n'aie pas percuté et fait moi-même l'amalgame... Au quel cas, toutes mes excuses :sm11: ... (je vais essayer de retrouver ça...)
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Répondre