Re: Embrunman...
Message par dad1 » 18 Août 2010 18:46
Je crois que si les 425€ de Nice ne sont pas justifiés, les 210€ d'Embrun ne le sont pas non plus, pour les multiples raisons évoquées plus haut
Après certains peuvent dire qu'on n'est pas obligé de courir ces courses mais quel choix reste t-il pour le long ?
Chtriman : trop plat (pour moi)
Altriman : trop dur (pour moi)
...
Embrun reste une course abordable sur le plan économique, mais c'est vraiment à relativiser finalement par rapport aux prestations fournies
C'est une course très exigeante (certainement la plus exigeante, en dehors de la surenchère réalisée par l'Altriman : on peut toujours faire plus difficile) qui mérite mieux comme organisation, c'est une évidence
Concernant les chutes, il y en a tous les ans et je le redis, le parcours manque cruellement de sécurité
Les gens s'inscrivent non pas pour une prestation (connue pour sa médiocrité) mais pour un "myte" et l'organisation en profite largement
tu cherches une course pas chère et quotée parmi les plus belles épreuves au monde sur distance iron man, vas faire l'Elbaman, inscription 160 euros avant le 31 décembre, prestation correcte, organisation nickel, ambiance chaleureuse et parcours magnifique (et relevé).
c'est fin septembre et pas si loin que ça (il faut prendre la bateau en desous de Gênes en Italie).
pour cette année c'est rapé, tout est bouclé, on doit être pas loin d'une vingtaine de Pontarlier à y aller, y aura du Pont, de la Morteau et du Comté à gogo. on trinquera volontiers avec les gens sympas qui se joindront à nous ..mais attention, la tireuse à bière à la pasta party sera notre chasse gardée !

boire, courir, manger, skier, boire, nager, manger, pédaler...