De retour de "la bête", me voilà finisher pour la 2e fois en 13h16' et non sans mal...
Une grosse explosion m'a fait mettre "pied à terre" dans l'izoard...à telle point que l'idée de "bâcher" m'a traversé

, mais c'est dans ces moments que l'on commence à comprendre pourquoi on est là...
Bref, je vous passerai les aventures personnelles d'un EmbrunMan, je ne peux que vous souhaitez de la vivre au moins une fois, un 15 Août!!!
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance rapide des Dieppois ainsi que de Tikeur, en espérant que la prochaine rencontre soit plus paisible, par exemple autour d'un barbeuque, avec une petite binouze...et finir tranquillement par un petit...calva!
Sinon au niveau de l'orga, toutes mes félictations aux bénévoles, aux arbitres, aux animateurs "sono", aux spectateurs qui ont su faire vivre ce Mythe...
Par contre, il fallait être plus que patient pour rentrer dans le parc et poser son vélo, la tasse...

une...

REUSSITE!!!!

un gros bide mis en place à "l'arrach'" pour obtenir un label, cela peut très bien marcher mais il faudrait que Mr IACONO s'investisse plus que cela: boire des Pastis à la vue de tout le monde dans le Car podium VIP, pendant que les athlètes se gèlent en attendant patiemment de pouvoir sortir du parc après leur effort sous les trombes d'eau ne suffit pas!!!
Les couvertures de survie étaient comptées et bien cachées, pas de distribution systématique aux arrivants (merci aux hôtesses Red Bull pour les sacs en plastique

) ...je lui aurais bien volontiers cédé mes 10€ de caution si j'avais eu une autre solution pour sortir rapidement me mettre au chaud
Bref...Embrun 2010 était magique, vive Embrun 2011! (sans moi ce coup-ci...
c'est ce que j'ai dit à ma femme 
)