Embrunman...
Re: Embrunman...
6, Bravo Simon !!! 

- IronPion
Le(s) vainqueur(s) : MACEL ZAMORA...
!
Bof
!!!

Bof

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Bravo Fred D !!!

eRREUR MANIP
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
- coluccinico
Pour embrun l'age mini c'est 20 ou 21 ans svp?
Bravo à tous les finishers de cette édition de l'EmbrunMan! Bonne récup!
-
Un grand bravo a mes potes du dm qui finissent vioq en 15h40 pour son je sais plus combien t'iéme Embrun et Pat pour son premier distance ironman en 16h49,malheureusement turtle arrive hors délai en vélo ce n'ai que parti remise ma caille encore bravo les mecs je suis jaloux 

Yes , Bravo le 76 !!! 

- coluccinico
Le frero de Zamora en 31eme place 

- coluccinico
Bon je crois qu'en VTT c'est un mutant, ca aide.. pi bon, c'est le frere a zamora quoi. tu m'aurais dis c'est son premier tri j'aurais pas été étonnévincent05 a écrit :oui !! pas mal pour son 1er LD !!
- coluccinico
tu ments! c'etait un decouvertevincent05 a écrit :Il en as déjà fait un, un sprint, donc c'est son 2ème...

- coluccinico
- IronPion
Bonjour,
Merci à tous et notamment à tous ceux d'OT qui avaient mis leurs N° de dossard en ligne
et qui m'avez fait passer une super journée hier, pendue au live de la RAM et à ITS pour le suivi chrono de la course.
J'ai hélas vu que certains d'entre vous n'ont pas pu obtenir ce fameux statut de finisher Embrunman...
Disons que ce n'est que partie remise et que s'engager là-dessus dénote déjà d'une volonté affirmée... !
La palme, en matière de chrono (mais est-ce bien là l'essentiel à Embrun ?) revient à notre ami "Stone" #735# avec un temps de 12h18 mais c'est vrai que c'est un "vrai" nageur à la base et un super compétiteur de haut niveau... de surcroît, TOURANGEAU
... donc, la fibre régionale fait que, perso,
... !
Sinon, ensuite, la palme revient à Lashemale #242# en 12h27
!
Encore merci pour ces moments qui m'ont ramené qq années en arrière... Quand je découvrais
le triathlon... !
Pour autant, je persiste à dire, tel que j'en parlais ce matin par tél à une néo-finisheuse (coucou Sophie
!) qu'il n'y rien de surhumain... Une bonne préparation physique, un bon mental et surtout, une bonne gestion le jour "J"... Et ça passe...
Peu importe le chrono !
Une pensée particulière aux copains (et participants) de l'Altriman
car j'ai du mal à dissocier ces 2 épreuves depuis 2 ans... !
Bonne récup à tous
!!!
Merci à tous et notamment à tous ceux d'OT qui avaient mis leurs N° de dossard en ligne

J'ai hélas vu que certains d'entre vous n'ont pas pu obtenir ce fameux statut de finisher Embrunman...

La palme, en matière de chrono (mais est-ce bien là l'essentiel à Embrun ?) revient à notre ami "Stone" #735# avec un temps de 12h18 mais c'est vrai que c'est un "vrai" nageur à la base et un super compétiteur de haut niveau... de surcroît, TOURANGEAU

Sinon, ensuite, la palme revient à Lashemale #242# en 12h27

Encore merci pour ces moments qui m'ont ramené qq années en arrière... Quand je découvrais

Pour autant, je persiste à dire, tel que j'en parlais ce matin par tél à une néo-finisheuse (coucou Sophie

Une pensée particulière aux copains (et participants) de l'Altriman

Bonne récup à tous

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !