Il me semble en avoir vu à Nice aussi, possibledans yvon tout est bon a écrit :En tout cas les roues sont actuellement dans le parc à vélo de L'im de Francfort...![]()
Verdict demain soir
je prépare tes rouesnestriman a écrit :Rien de neuf dans la maison STEVAN...en cet été ....les versions 2011 sont bientôt là.....??? qu'est ce qu'il nous prépare de magique le STEVAN ?
les voilou, au bout de quelques moisstevan11 a écrit :je prépare tes rouesnestriman a écrit :Rien de neuf dans la maison STEVAN...en cet été ....les versions 2011 sont bientôt là.....??? qu'est ce qu'il nous prépare de magique le STEVAN ?
Et toi, ton avis sur les roues carbones à pneus?... Hérésie, ou "pourquoi pas"?stevan11 a écrit :je suis en plein dans les roues encore
une paire en 20mm full carbone à PNEU, bah oui y en a qui s'en tape des gars qui pensent que le carbone c'est que pour les boyauxet y doit en avoir un paquet vu la demande de roue carbone à pneu, mais ils veulent pas se taper les boules sur le site
![]()
la preuve est devant ton nez! tu as déjà vu des jantes alu à pneu à 300gr! je sais pas si tu as bien tilté que la paire sur la photo fait 1kilo145gramme , de mémoire je n'ai jamais vu de roue à pneu de ce poidspapanzer a écrit :en général les roues carbone pneu ont le poids des roues alu pneu et le prix des roues carbone boyau
sur la base de ce constat je me suis donc toujours dit que les roues carbone pneu ne valent pas le coup, sauf preuve du contraire