Embrunman...
Re: Embrunman...
226 Christin Nicolas (matafan)
626 Christophe salinas (tritof)
651 Philippe Maillebuau (mayazou)
658 Mengual Philippe (Lo-Papy)
242 Arnaud (lashemale)
308 David (dad1)
@+
626 Christophe salinas (tritof)
651 Philippe Maillebuau (mayazou)
658 Mengual Philippe (Lo-Papy)
242 Arnaud (lashemale)
308 David (dad1)
@+
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
non, mais je n'étais venu pendant des mois, j'ai raté sûrement plein d'épisodes, je suis plus au jus (c'est pas comme les feux de l'amour où tu peux te permettre de rater x épisodesBilbon-sacquet a écrit : tu es tout nouveau sur le site ?

http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/050460
Beau temps froid (11-20°) sur Embrun dimanche. La météo à J-3 n'est pas encore très très fiable, surtout en montagne, mais j'y crois !!
Beau temps froid (11-20°) sur Embrun dimanche. La météo à J-3 n'est pas encore très très fiable, surtout en montagne, mais j'y crois !!

Oui, faudra juste faire gaffe au vent...et donc se bouger pour poser le vélo avant l'après-midi 

-
salut,quelqu'un est allé trempé un orteil dans le lac pour savoir la température ?
T'inquiète, la combi sera autoriséejoe la bugue a écrit :salut,quelqu'un est allé trempé un orteil dans le lac pour savoir la température ?

21°C
-
je nage à Cannes alors j'ai de suite froid !Lüdö!!! a écrit :T'inquiète, la combi sera autoriséejoe la bugue a écrit :salut,quelqu'un est allé trempé un orteil dans le lac pour savoir la température ?![]()
21°C
L'avantage c'est que tu n'auras pas de médusesjoe la bugue a écrit :je nage à Cannes alors j'ai de suite froid !Lüdö!!! a écrit :T'inquiète, la combi sera autoriséejoe la bugue a écrit :salut,quelqu'un est allé trempé un orteil dans le lac pour savoir la température ?![]()
21°C

La bise

- IronPion
joe la bugue a écrit : je nage à Cannes

Ah ba la transition "T1" va être longue..................

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- IronPion
Ba un peu d'humour... ça ne fait pas d'mal
! Un peu de décompression les jours qui précèdent... je m'en souviens...
... !

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Mon inquiétude c'est pas combi ou pas combi mais eau chaude ou pas? Car à 23-24° avec la combi j'étouffe, là 21° c'est parfait.Lüdö!!! a écrit :T'inquiète, la combi sera autoriséejoe la bugue a écrit :salut,quelqu'un est allé trempé un orteil dans le lac pour savoir la température ?![]()
21°C
Tu n'es pas obligée de la mettre non plus...gaelle37 a écrit :Mon inquiétude c'est pas combi ou pas combi mais eau chaude ou pas? Car à 23-24° avec la combi j'étouffe, là 21° c'est parfait.Lüdö!!! a écrit :T'inquiète, la combi sera autoriséejoe la bugue a écrit :salut,quelqu'un est allé trempé un orteil dans le lac pour savoir la température ?![]()
21°C

Et pis, avec 8 ou 10° à l'extérieur à 6h00 du matin, tu vas la mettre toute seule 

https://bièrefrakass.fr/