Se pimpimniser?
-
Se pimpimniser?
Alors que je viens d'acheter 'un casque rutilant et que j'envisage pour l'année prochaine d'acheter de nouvelles roues, une question me taraude suis je en train de muter pimpin.
Et donc, je me demande si le tiathlète lambda peut résister à la pimpimnisation.
D'ailleurs y a t il différentes castes et catégories de pimpims.
Et donc, je me demande si le tiathlète lambda peut résister à la pimpimnisation.
Re: Se pimpimniser?
On devient Pimpin quand on commence à faire attention aux regards des autres, voire à vouloir ostensiblement attirer celui-ci. Tant qu'on s'en fout, on n'est le Pimpin de personne, quel que soit son niveau, son matériel ou son look.
Yes, we can't.
A partir de 40ans tu deviens Vétéran...
sinon on est tous des pimpims!!! 

Bien sur, le pimpin classe les autres pimpins dans des catégories dont il se moque sans se rendre qu'il est dans un caté top-pimpinTri-experience a écrit :.

+1tchoupi13 a écrit :A partir de 40ans tu deviens Vétéran...sinon on est tous des pimpims!!!

putain t'es vraiment une burneTri-experience a écrit :Alors que je viens d'acheter 'un casque rutilant et que j'envisage pour l'année prochaine d'acheter de nouvelles roues, une question me taraude suis je en train de muter pimpin.
t'aurais du rester en cadre acier + boyaux autour des épaules
Qd je roule, Je me regarde dans les vitrines de magasins pour voir si je ressemble à un pro ... C'est top-pimpin, ça ?On devient Pimpin quand on commence à faire attention aux regards des autres, voire à vouloir ostensiblement attirer celui-ci. Tant qu'on s'en fout, on n'est le Pimpin de personne, quel que soit son niveau, son matériel ou son look.
non, le cycliste se regarde, le pimpin regarde son matos car c'est la seule chose de beau qu'il peut avoir en se le payant 

merci,
Demain, je vais pouvoir aller rouler l'esprit serein.
Demain, je vais pouvoir aller rouler l'esprit serein.
-
Cher papanzer je ne crois pas ce qu'on connaisse donc évite les familiarités avec moi STP.
-
Je lui met mon cadre alu dans le cul 

si tu comprends pas l'humour, je peux rien pour toiTri-experience a écrit :Cher papanzer je ne crois pas ce qu'on connaisse donc évite les familiarités avec moi STP.
ah oui t'aurais du garder ton casque à boudins aussi