A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Messages : 59
Inscription : 07 avr. 2009 11:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Ralentissor »

cassis a écrit :etre un pimpim : c'est touché des millions et se qualifié en marquant de la main !

je sais ça n' a rien à voir avec le tri
je passe
Non seulement il les touche, mais en plus il les gagne.
Ce qui n'est pas le cas des pimpims qui, eux, ne gagnent rien.
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tribobo »

petit souvenir:(suisse)

le pimpin quand il rentre en train étalle ses affaire(c'est vrai y faut que ça sèche... :) ) la casquète triathlon encore sur le crâne et s'enfile un ou deux tube de L-carnitine récupération et a sa gourde de boisson de récup à côté de lui...

heureusement le type n'est pas sur le forum car suisse-allemand... OUF...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Starsky »

faut être suisse pour comprendre ?
quand on veut ... on veut !!!
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par clacla »

patrick bateman a écrit :La première version de ce post a été presque totalement effacé par les modos parce qu'on y citaient et lynchait des gars.
Est ce bien utile de recommencer? Ne vaut il pas mieux rester sur un poste humoristique plutôt que de stigmatiser des types qui déplaisent à kkk. Il a son blog pour cela.
Tu as raison, je dois bien l'avouer.
Je me rappelle de l'histoire du gars qui faisait son marathon en vélo... :shock: mais shut ! :sm11:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

clacla a écrit :Je me rappelle de l'histoire du gars qui faisait son marathon en vélo... mais shut !
Ah ben non :)

Pas dégressivité entre nous :)

Il est convenus par principe que nous ne nous dénoncions pas les uns les autres :oops:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Christian Robin »

clacla a écrit :
patrick bateman a écrit :La première version de ce post a été presque totalement effacé par les modos parce qu'on y citaient et lynchait des gars.
Est ce bien utile de recommencer? Ne vaut il pas mieux rester sur un poste humoristique plutôt que de stigmatiser des types qui déplaisent à kkk. Il a son blog pour cela.
Tu as raison, je dois bien l'avouer.
Je me rappelle de l'histoire du gars qui faisait son marathon en vélo... :shock: mais shut ! :sm11:
Je te trouve bien agressif, ce soir, cla cla :mrgreen: :mrgreen:
Te serais-tu fait mettre par un ours???
:wink:
le husky
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par clacla »

Christian Robin a écrit :Je te trouve bien agressif, ce soir, cla cla :mrgreen: :mrgreen:
Te serais-tu fait mettre par un ours???
:wink:
C'est un attentat humouristique :mrgreen:
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par clacla »

débutant a écrit :
clacla a écrit :Je me rappelle de l'histoire du gars qui faisait son marathon en vélo... mais shut !
Ah ben non :)
Pas dégressivité entre nous :)
Il est convenus par principe que nous ne nous dénoncions pas les uns les autres :oops:
Si on arrivait à raconter ce genre d'anecdote sans donner de nom, ça serait top .
Car quand même, il se passe des trucs énormes et y a de quoi se marrer.
Mais on l'a vu, cela tourne toujours au pugila :?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

clacla a écrit :cela tourne toujours au pugila
Tu pensais certainement à "Pugilat" ? :)

... attention tu es dorénavant sous surveillance depuis ton sympathique sujet* ... prouvant que tu participes activement à ce forum et donc tu t'y sens bien inté-gré/mal-grés ...

* Rappel : viewtopic.php?f=12&t=34307
clacla a écrit :C'est un attentat humouristique
Nous percevons un soupçon de volonté et d'effort d'intégration :). Tu finiras certainement par y arriver, il n'y a pas de raison :)
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par midas500 »

Arrivée ce matin sur les rives du Lac de Serre-Ponçon, je dois dire que le spectacle vaut son pesant d'or... :mrgreen:
Il court dans la rue pietonne (bondée de monde faisant le Marché) en gueulant tous les 5 mètres pour que les gens le laisse passer sans le ralentir parce qu'il prépare l'Embrunman :mrgreen: si si :!:
Il fait ses footing à 15km/h mais en chieras comme un mort pour passer sous les 5 heures au marathon :mrgreen: :mrgreen:
Il arbore fièrement sa trifonction dès le moindre petit entrainement et s'empresse de la laver le soir pour pouvoir la porter le lendemain...
En préparant sa valise pour la semaine, Bobonne ne lui a rien pris d'autre que ses 6 tee-shirt FINISHER collectés sur ces 10 dernières années...
Il espère ainsi finir l'Embrunman pour avoir quelque chose à se mettre Lundi 16 Aout :mrgreen: et le remettre Mardi, Mercredi...... :mrgreen: :mrgreen:
Au restaurant il demande des pates à l'huile d'olive parce qu'il fait l'Embrunman :mrgreen: :mrgreen:
A la boulangerie il demande si le pain est bien au levain parce que vous comprennez Dimanche il fait le triathlon :mrgreen:
.... Oui mais le "Grand" triathlon :mrgreen: :mrgreen:
Il promène son bôôôô vélo dans les rues et terrasses tel un concours canin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne parle même pas des Compressport, PowerBalance, bidons à la main, etc... :mrgreen: :mrgreen:
Il mettra bien en evidence son bôôô bracelet fluo de l'organisation et le gardera encore quelques jours pour impressionner son entourage :mrgreen: :mrgreen:
DES VRAIS TRIATHLETES J'ME LA PETE :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
folduk
Messages : 33
Inscription : 11 août 2010 09:34

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par folduk »

Et toi ? Tu le fais pas ? :)
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par midas500 »

folduk a écrit :Et toi ? Tu le fais pas ? :)
:sm31: J'y suis pour le travail...
Mais j'en ai déjà trop dit :mrgreen:
La bise :wink:
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tikeur »

midas500 a écrit :Arrivée ce matin sur les rives du Lac de Serre-Ponçon, je dois dire que le spectacle vaut son pesant d'or... :mrgreen:
Il court dans la rue pietonne (bondée de monde faisant le Marché) en gueulant tous les 5 mètres pour que les gens le laisse passer sans le ralentir parce qu'il prépare l'Embrunman :mrgreen: si si :!:
Il fait ses footing à 15km/h mais en chieras comme un mort pour passer sous les 5 heures au marathon :mrgreen: :mrgreen:
Il arbore fièrement sa trifonction dès le moindre petit entrainement et s'empresse de la laver le soir pour pouvoir la porter le lendemain...
En préparant sa valise pour la semaine, Bobonne ne lui a rien pris d'autre que ses 6 tee-shirt FINISHER collectés sur ces 10 dernières années...
Il espère ainsi finir l'Embrunman pour avoir quelque chose à se mettre Lundi 16 Aout :mrgreen: et le remettre Mardi, Mercredi...... :mrgreen: :mrgreen:
Au restaurant il demande des pates à l'huile d'olive parce qu'il fait l'Embrunman :mrgreen: :mrgreen:
A la boulangerie il demande si le pain est bien au levain parce que vous comprennez Dimanche il fait le triathlon :mrgreen:
.... Oui mais le "Grand" triathlon :mrgreen: :mrgreen:
Il promène son bôôôô vélo dans les rues et terrasses tel un concours canin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne parle même pas des Compressport, PowerBalance, bidons à la main, etc... :mrgreen: :mrgreen:
Il mettra bien en evidence son bôôô bracelet fluo de l'organisation et le gardera encore quelques jours pour impressionner son entourage :mrgreen: :mrgreen:
DES VRAIS TRIATHLETES J'ME LA PETE :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
je vis à embrun et je dois dire qu'en ce moment il y a quelques spécimens assez drôles, j'en croise souvent un dans la rue piétonne, avec sa belle casquette ironman ... ce matin je suis monté aux puys courir, me suis fait pourrir par un triathlète (je suppose car look 576 cintre full aéro trifonction) roulant au milieu de la route parce que Monsieur s'entraine pour l'EM et mémorise la montée ...

Lui ai répondu qu'il était bien tard pour s'entrainer pour l'EM et que s'il était aussi fort que con alors à lui la prime de 20K€ ... ça ne l'a pas fait rire ...

vivement septembre, qu'on retrouve notre petite vie tranquille ici, avec les touristes triathlètes sympa, pas ceux avec leur égo surdimensionné qui se la pètent comme les pros pour faire un chrono tout moisi ...

c'était mon coup de gueule du jour ...
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par midas500 »

tikeur a écrit : Lui ai répondu qu'il était bien tard pour s'entrainer pour l'EM et que s'il était aussi fort que con alors à lui la prime de 20K€ ... ça ne l'a pas fait rire ...
Moi si :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tikeur a écrit : vivement septembre, qu'on retrouve notre petite vie tranquille ici, avec les touristes triathlètes sympa, pas ceux avec leur égo surdimensionné qui se la pètent comme les pros pour faire un chrono tout moisi ...
c'était mon coup de gueule du jour ...
Ca se la pète un peu quand même sur Embrun :roll: , lire les résultats et articles des hauts alpins dans la presse locale "Dauphiné Libéré" est à mourir de rire :mrgreen: :mrgreen:
On dirait qu'il y a une concentration de Champions du Monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tikeur »

midas500 a écrit :
tikeur a écrit : Lui ai répondu qu'il était bien tard pour s'entrainer pour l'EM et que s'il était aussi fort que con alors à lui la prime de 20K€ ... ça ne l'a pas fait rire ...
Moi si :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tikeur a écrit : vivement septembre, qu'on retrouve notre petite vie tranquille ici, avec les touristes triathlètes sympa, pas ceux avec leur égo surdimensionné qui se la pètent comme les pros pour faire un chrono tout moisi ...
c'était mon coup de gueule du jour ...
Ca se la pète un peu quand même sur Embrun :roll: , lire les résultats et articles des hauts alpins dans la presse locale "Dauphiné Libéré" est à mourir de rire :mrgreen: :mrgreen:
On dirait qu'il y a une concentration de Champions du Monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
oui même si le dauph' reste quand même très local comme torchon...

IL y a ici un ou deux très bon athlètes, mais disons qu'entre nous la mentalité n'est pas pourrave ...

ça te dit d'aller nager dans le plan d'eau tout à l'heure ? ça fait un moment que je n'ai pas nagé. Départ du CNA (moins de monde ..)
Répondre