Vends Look 585 tout dura ace: état impeccable!!!
Re: Vends Look 585 tout dura ace: état impeccable!!!
folduc, ati, a tu essayé le 595 ? Merci
oui bien sur, à éqquipement égal je le trouve plus sec mais bon avec la tds non réglable je trouve ça merdique .
Ma nana roule avec mon 585 de 2006 upgradé avec des cosmic ultimate et un pdalier light, 6,4 kg, je m'en suis servi un peu cet hiver le temps de revoir un cadre, franchement ce 585 est toujours au top du top .
Ma nana roule avec mon 585 de 2006 upgradé avec des cosmic ultimate et un pdalier light, 6,4 kg, je m'en suis servi un peu cet hiver le temps de revoir un cadre, franchement ce 585 est toujours au top du top .
salut
ton vélo est super beau
mais c'est pas dans mon budget, cette année je change de fusil de chasse
le vélo ça sera l'an prochain
ton vélo est super beau
mais c'est pas dans mon budget, cette année je change de fusil de chasse
le vélo ça sera l'an prochain
Merci à vous pour vos petits messages...jhr a écrit :il y a deux ans prix du velo monté dura ace plus ksyrium es : 5290euros! A ce prix on peut enlever 5 a 600 euros pour les aksium et on a environ 4700 euros en neuf. 1800, c'est 550 euros en dessous de 50 % ! C'est la décote à peu près normale et un bon coup si l'état est TB! A voir par l'acheteur
Petite rectification tout de même: ce ne seront pas des aksium mais des ksyrium elite modèle 2011 (elles sont magnifiques...) qui seront mises sur le vélo