12 jours sans piscine ni vélo...
12 jours sans piscine ni vélo...
Je parts 12 jours en déplacement dans un lieu où je ne peux ni nager ni rouler et je fais le tri LD de Cavi le 1er mai...stress
. Que puis-je faire comme CAP et PPG en tout genre pour ne pas perdre le bénéfice de semaines d'entraînement si proche de mon objectif majeur de l'année?

Je viens de revenir de 2 semaines de vacances ou je n'ai pas roule, et presque pas nage (2h en 2 semaines)...j'ai retrouve ma forme (hivernale) en velo au bout de 2 sorties, et en natation apres une ou deux seances difficiles (impression d'etre une enclume et pas un dauphin!) je me rends compte que je vais plus vite qu'avant de partir en vacances - 1'45 au 100 en moyenne au lieu de 1'50 avant de partir!
Pendant mes vacances, j'en ai profite pour faire pas mal de CAP...environ une heure par jour. J'ai aussi fait pas mal de rando - 6h de marche aident l'endurance...Si tu te concentres sur la CAP et en profite pour travailler ta flexibilite via des etirements, tu compenseras certainement ce que tu pourrais perdre en velo et nat...
Et mentalement apres une coupure, j'ai envie de nager et faire du velo...meme par -3 degres avec 40km/h de vent de face je me faisais plaisir! Donc vive la coupure...
Pendant mes vacances, j'en ai profite pour faire pas mal de CAP...environ une heure par jour. J'ai aussi fait pas mal de rando - 6h de marche aident l'endurance...Si tu te concentres sur la CAP et en profite pour travailler ta flexibilite via des etirements, tu compenseras certainement ce que tu pourrais perdre en velo et nat...
Et mentalement apres une coupure, j'ai envie de nager et faire du velo...meme par -3 degres avec 40km/h de vent de face je me faisais plaisir! Donc vive la coupure...
Re: 12 jours sans piscine ni vélo...
tu va progresser en càp c déja ca !!! mais tu vaux combirn sur 10Paul a écrit :Je parts 12 jours en déplacement dans un lieu où je ne peux ni nager ni rouler et je fais le tri LD de Cavi le 1er mai...stress. Que puis-je faire comme CAP et PPG en tout genre pour ne pas perdre le bénéfice de semaines d'entraînement si proche de mon objectif majeur de l'année?