mais comme tu dis swif jle tenterai quand mm ce tri sans chercher la perf mais au moins essayer de le finir!!!

Bon retablissementcharlotte a écrit :jvous remercie de tous ces conseils mais la je crois que pour moi c'est terminé pour un petit bout de temps car je viens de me faire une bonn entorse à la cheville en sport!! du coup ca réduit considérablement le délai!!!
mais comme tu dis swif jle tenterai quand mm ce tri sans chercher la perf mais au moins essayer de le finir!!!
La question est: si tu fais 1'50'' au 100m, peux-tu enchainer 10'' plus tard sur un autre 100m en 1'50''...ou est-ce ta vitesse de sprint?Hervél a écrit :Est-il possible à partir d'un chrono de 50 ou 100m de calculer un temps moyen au 400m ou 400m.
En fait, je suis très mauvais en natation. Je le suis encore plus, dès que la distance s'allonge. Sur 50m (sans plonger) je fais 49 sec, 1min50 sur 100 (toujours sans plonger). En sachant donc que je suis très mauvais nageur, quel temps je dois juger "normal" pour sur 400m, 800m,...
Merci