ALTRIMAN 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: ALTRIMAN 2010

Message non lu par lapoche »

kimaswan a écrit :J'envisage éventuellement de faire l'altriman l'an prochain mais je ne veux pas m'inscrire avant juin. Vous pensez que c'est possible ou bien ça sera chaud niveau place (de mémoire, ce triathlon a du mal à faire le plein mais je préfère demander) ???
l'an dernier ils étaient une centaine, cette année de même, et la limite que prévoit Benoit c'est il me semble 250, donc à mon avis aucun problème pour juin.
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: ALTRIMAN 2010

Message non lu par ufoot »

lopapy a écrit :Avant le Norseman me semblait trop "exceptionnel" et hors de mes capacités...
C'est une plaisanterie j'espère? Avec ton niveau tu peux t'inscrire sur n'importe quelle course au calendrier. Pas certain que tu termines dans le haut du panier (ce qui est ton habitude, stop la fausse modestie) mais tu peux t'inscrire à n'importe quoi. Que ça te fasse envie, c'est un autre débat, mais *please* ne me sors pas l'excuse de la "capacité". Bon sinon l'Altrimachin, pour 2011, j'y pense vraiment. En fait j'aimerais bien organiser un WE avec une découverte du tri pour mon épouse (pas forcément un découverte, ça pourrait être un DO) et Iron++ pour moi. Normalement en 2011 j'aurai une caisse vélo du feu de dieu, je compte faire PBP.

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ALTRIMAN 2010

Message non lu par triathlonnature »

Pour avoir pris des photos lors de mes vacances aux Angles, voici les photos dans TN.
En premier ce sont les paysages où passe l'ALTRIMAN après ce sont celles du triathlon CD et Half du dimanche 11 juillet
Un album photo devrait être crée
Merci à Lilian et Benoit pour leur permission
voici le lien direct, je l'ai mis à la fin de la page AX les Thermes
http://triathlonnature.free.fr/tflvm/en ... le/ax.html

Sinon, l'ALTRIMAN est vraiment un triathlon hors norme à faire bien préparé.
Bonne saison, bons triathlons
Répondre