kylicat a écrit :Nico, quand tu prend le pack photos par internet, tu ne reçois rien par courrier! tu les sauvegarde et tu les imprimes
pour l'hôtel l'ibis ( Adliswil) où nous étions était très bien! 3kms du départ.
Oui mais il y a le vieux truc ecrit en vert en plein milieu et toi tu ne l'a pas, comment tu as fait magie?
Ils ont acheté les photos et une fois que c'est payé, on t'envoie un lien pour les télécharger, les vraies, en taille rèelle (grande résolution), pas celles que l'on voit sur le site, qui ne sont que des aperçus barrés par le nom du site en vert. Pour les avoir imprimées, je pense qu'il faut payer un supplément.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
kimaswan a écrit :Pour les avoir imprimées, je pense qu'il faut payer un supplément.
une fois que tu as la version HD sur ton pc, tu peux faire des retouches, recadrages et aller les faire développer sur papier comme tu veux, c'est quand même l'idéal (une fois que tu as payé le prix exhorbitant)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
kimaswan a écrit :Pour les avoir imprimées, je pense qu'il faut payer un supplément.
une fois que tu as la version HD sur ton pc, tu peux faire des retouches, recadrages et aller les faire développer sur papier comme tu veux, c'est quand même l'idéal (une fois que tu as payé le prix exhorbitant)