C'est intéressant de s'intéresser aux gens aussi non? En tout cas je suis plutôt curieux de qui j'affronte en CAP, en tri j'ai pas encore fait d'où mon questionnement. D'ailleurs qqn a émis une remarque très pertinente qui dit que je serais plus fort en côte que sur plat. C'est l'intérêt de connaître les physiques des autres participants. Le mieux serait d'avoir des stats mais bon. C'est tout l'intérêt du post.
Ceci dit, Puduku est rigolote, c'est un bon humour. Je suppose que c'est une triathlète avertie mais on ne connaîtra point ses mensurations de rêve... Laissons nous rêver
Après le coup du MMS, c'est une blague de plus de 40 ans, déjà entendu mille fois par des moustachus et complètement hors sujet. Bon ben bon triathlon à tous.
