IM REGENSBURG 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
gerome tri
Messages : 31
Inscription : 22 mars 2010 08:18

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par gerome tri »

c'est clair la pression monte. pour moi depart jeudi 6h30
vapatrovitch
Messages : 65
Inscription : 14 oct. 2008 13:09
Localisation : région parisienne (91)

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par vapatrovitch »

salut

où peut-on trouver les noms de ceux qui ont eu un slot ?

merci
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par fifi63 »

vapatrovitch a écrit :salut

où peut-on trouver les noms de ceux qui ont eu un slot ?

merci
Sur le site internet de l'ironman http://www.ironman-regensburg.de
Il y a un onglet "Hawaii slots" pour le nombre de slots par groupe d'age. Maintenant, je pense que c'est à toi de regarder le classement de chaque groupe d'age pour connaitre ceux qui se sont qualifiés pour Hawaii... si ils prennent leur slot !
Philippe
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par magnus »

J'ai pas encore l'info officiel de l'interressé, mais nous avons un représentant qui fait 1er dans sa caté > 60 ans pour 17 secondes sur le deuxième mais le slot lui est refusé car pas dans les temps....je ne savais même pas que cette règle s'appliquait pour les GA....et en plus quelle est leur référence chrono, comprends pas...

Si c'est justifié, c'est vraiment du foutage de gueule encore une fois de plus.....
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par fifi63 »

Voici le classement de la cat 60-64 http://services.datasport.com/2010/tri/ ... ANG209.pdf
Philippe
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par tridan »

magnus a écrit :J'ai pas encore l'info officiel de l'interressé, mais nous avons un représentant qui fait 1er dans sa caté > 60 ans pour 17 secondes sur le deuxième mais le slot lui est refusé car pas dans les temps....je ne savais même pas que cette règle s'appliquait pour les GA....et en plus quelle est leur référence chrono, comprends pas...

Si c'est justifié, c'est vraiment du foutage de gueule encore une fois de plus.....
première fois que j'entend parler d'un temps max de qualif pour les GA :shock: en plus il fait 11h35 à 60 ans, çà va quand même !
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par magnus »

tridan a écrit :
magnus a écrit :J'ai pas encore l'info officiel de l'interressé, mais nous avons un représentant qui fait 1er dans sa caté > 60 ans pour 17 secondes sur le deuxième mais le slot lui est refusé car pas dans les temps....je ne savais même pas que cette règle s'appliquait pour les GA....et en plus quelle est leur référence chrono, comprends pas...

Si c'est justifié, c'est vraiment du foutage de gueule encore une fois de plus.....
première fois que j'entend parler d'un temps max de qualif pour les GA :shock: en plus il fait 11h35 à 60 ans, çà va quand même !
Ben oui c'est un gars expérimenté et qui tourne vraiment très très bien pour son age et Hawaii était son objectif depuis quelques années.....il a envoyé un SMS depuis Regensburg comme quoi il etait hors temps....j'ai pas plus d'info !!!!
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par triban »

il est arrivé en retard à la remise des slots :lol:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par magnus »

le téléphone arabe a cessé de fonctionner et on a l'info officiel de l'interressé.....il a bien gagné son slot comme 1er M60 mais ne le prend pas pour des raisons personnelles...

voila, ca me parait plus plausible....
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par NICO69007 »

des retours sur cet IM, organisation, parcours, ambiance etc etc...

En gros il est bien ou il tout pourri? :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par ARNO51 »

J ai eu quelques infos d'un de mes collegues de club et pour avoir fait plusieurs fois ROTH,il juge l organisation et l ambiance a peu pres de meme égalité (legerement inferieur quand meme ) par contre le parcous vélo est plus dur !!! Plus de bosses et plus de situation vent de face :!:
J attends son retour pour de plus amples precisions :sm2: car ça sera l enjeu de la prochaine destination : ROTH ou RESENSBURG :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par Ben boost »

magnus a écrit :J'ai pas encore l'info officiel de l'interressé, mais nous avons un représentant qui fait 1er dans sa caté > 60 ans pour 17 secondes sur le deuxième mais le slot lui est refusé car pas dans les temps...
magnus a écrit :...on a l'info officiel de l'interressé.....il a bien gagné son slot comme 1er M60 mais ne le prend pas pour des raisons personnelles...
Excellent !!! Y'en a des qu'on a pendu pour moins que ça !
Avatar de l’utilisateur
Raoul Volfoni
Messages : 167
Inscription : 01 avr. 2010 08:13
Localisation : PARIS

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par Raoul Volfoni »

Bon ben moi j'en reviens. J'y suis allé un peu la fleur au fusil, sans entraînement serieux et sans avoir couru depuis 2 mois. Eh ben j'ai souffert le martyr...
Une natation à la baston et complètement enfermé pendant 2800 m (impossible de doubler et de poser sa nage jusqu'à la dernière ligne droite), du coup sortie en 1h07. En même temps à 1800 au départ sur une plage de 50 m de long, je m'attendais pas à avoir mes aises, mais quand même...
Un parcours vélo super usant (mais bucolique) en deux boucles avec une quinzaine de kms de montée dedans (au 11-12ème jusqu'au 30ème à peu près) et plein de vent dans la gueule après. La première boucle passe bien mais on ne se rend pas compte qu'on y lâche beaucoup d'energie (surtout quand on n'en a pas beaucoup au départ...). Du coup, 2h24 sur la première boucle pour moi et 3h20 sur la deuxième !!! Sur le deuxième tour, dans les montées qui ne paraissaient pas si terribles 2 heures plus tôt j'avais l'impression d'être dans l'Alpe d'Huez... Bon faut relativiser mon ressenti parce que j'étais vraiment sous entraîné, mais quand même ce vélo est hyper piégeux, surtout quand on n'aime pas grimper comme moi. Mais à part ces 30 kms de montées (1350m de D+) c'est super roulant, même avec le vent, parce qu'on l'a pas toujours dans la gueule non plus... Je dirais donc que le vélo est exigeant mais pas hyper dur : bien entraîné ça doit bien passer.
Le Marathon est sympa on passe dans la ville (superbe ville au passage), sur une île du Danube, avec une ambiance de dingue et des gens qui nous supportent jusqu'au bout. J'ai jamais fait Roth mais franchement c'est super de voir tous ces gens être aussi enthousiastes sur tout le parcours... J'ai eu le temps d'en profiter 5h21 :sm1: :sm1: :sm1:
Résultat tout pourri donc : 12h33. Mais content d'être finisher quand même !
Je le répète, il faut relativiser mon ressenti vu mon état de forme au départ, mais j'ai fait Zurich l'an dernier (11h15) et franchement, j'ai trouvé que Regensburg était plus dur (pour le vélo) et la natation moins agréable. Pour le marathon, c'est mieux !
Je l'ai fait avec un pote qui faisait son premier IM et qui a trouvé le vélo plutôt facile :shock: J'en ai parlé avec ancien (250 triathlons à son actif quand même et 6ème M60) qui m'a quand même confirmé que le vélo était dur. Pour me rassurer ?
Sinon pour l'orga, toujours impec le label Ironman, beau polo finisher, pleins de ravitos, des bénévoles à gogo et tout et tout. Un reproche, l'éclatement du site (un endroit pour pour retirer le dossard, un autre pour aller chercher le sac et un autre pour le briefing... C'est top pour visiter cette magnifique ville et rencontrer ses habitants super agréables et accueillants mais pas trop pratique quand même...

Voili, voilou pour mes impressions, je pense que j'y reviendrai mais mieux entraîné cette fois !!!

P-S Gerome Tri c'est toi que j'ai encouragé sur la dernière boucle marathon ?
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par enzo2000 »

Je te rassure Raoul ... j'étais plutôt bien entraîné et j'ai le même sentiment que toi notamment sur la partie vélo ... Et çà aurait pu être pire si le vent avait soufflé d'Ouest ou Nord-ouest comme les jours précédents. Là avec le vent d'Est le retour à T2 a pu être fait "tranquillement" :wink: Fais gaffe d'ailleurs au 2ème split vélo, il inclut le retour sur Regensburg soit ± 20km en plus.

Sinon perso même si l'organisation allemande reste exemplaire je ferai juste un reproche sur le repas d'après-course, pas super sexy leur SW et leur saucisses.
La vieille ville est magnifique c'est vrai mais le reste c'est pas d'enfer tout de même.
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM REGENSBURG 2010

Message non lu par Bryce »

magnus a écrit :le téléphone arabe a cessé de fonctionner et on a l'info officiel de l'interressé.....il a bien gagné son slot comme 1er M60 mais ne le prend pas pour des raisons personnelles...

voila, ca me parait plus plausible....
C'est rassurant (enfin pour ceux qui ont le niveau Hawaii :sm11: ) qu'il n'y ait pas de nouvelle régle à la con type celle des pourcentages chez les pro :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre