C'est vrai que je n'ai pas trop pigé l'intérêt du gobelet, hormis le risque de coller des embouteillages aux ravitos (quoique les coureurs seront assez dilués sur le parcours....je sais pas? Jamais vu à quoi ça ressemblait...)tchoupi13 a écrit :J'avais zappé le règlement mis en traitre!!!
Je dis "bravo"...vive le gobelet biodégradable!, l'année prochaine je fais Nice...s'il faut payer 425€ pour en foutre de partout, tant pis...ce sera toujours moins cher que le 4x4!!!
Ps: Attention au radar automatique en bas de l'Izoard, 10 km/h au dessus et pffffit...plus de licence!
![]()
2011, casque obligatoire en Course à pieds, vous en pensez quoi...
Edit: Vous l'aurez compris ça me fout vraiment les boules!!! Ca tourne au grand "n'importe quoi"..j'attends de voir Zamora tendre sa tasse!!! j'espère qu'il n'y aura pas 2 poids/ 2 mesures parce que moi aussi je prépare ma perf de l'année en moins de...temps que mon copain Dark Vador et que si j'avais su je serai allé faire les 10 Kms de buis les barronnies!!!
On marche sur la tête et je lis "rien de choquant!!!"les gars réveillez-vous ....vous allez finir par travailler en Chine!!! ...et trouver ça bien!
![]()
Vivement le 15/08, j'ai pas tout compris "l'éco tasse " c'est pour la natation aussi?!
Pourtant j'ai la fibre écolo pour pas mal de trucs (les petits réflexes quotidiens qui n'enlèvent rien au confort: ne pas laisser couler l'eau en se lavant les dents, arrêter le jet de douche quand on se mousse corps-cheveux, éteindre les lumières de la pièce que l'on quitte même pour 15 min, acheter de la bouffe sans toute la pétée d'emballage qui remplit les poubelles trop rapidement, etc......)
Mais alors le coup d'enlever les gobelets, je ne sais pas trop quoi en penser

Donc je pense plutôt que la suppression des gobelets, c'est parce que ça faisait chier les gens de les ramasser

Option: installer une grannnnde poubelle (des deux côtés de la route) à 100m après les ravitos et cartonner si jamais c'est jeté après^^