Tournée de -
Re: Tournée de -
Et moi qui culpabilisais d'avoir mangé un pot de Nutella entre deux 70.3 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Grosse sortie vélo hier : 6 heures de route dans le Mâconnais !!
11h45 : Départ
12h45 : Tiens, je passe devant chez un pote, je vais juste m'arrêter 2 secondes pour dire bonjour
17h45 : Après barbec-vin-champagne-glaces, je repars pour faire les 5km pour rentrer chez moi
Le plus drôle a été le texto de ma copine "ça va ? pas trop mouillé ?"... alors qu'on était au calva dans le salon !

12h45 : Tiens, je passe devant chez un pote, je vais juste m'arrêter 2 secondes pour dire bonjour
17h45 : Après barbec-vin-champagne-glaces, je repars pour faire les 5km pour rentrer chez moi
Le plus drôle a été le texto de ma copine "ça va ? pas trop mouillé ?"... alors qu'on était au calva dans le salon !

Bubar, tu es admis à faire Embrun
Il nous manque juste les kilos de pris mais ça ira pour cette fois 

Bubar a écrit :Grosse sortie vélo hier : 6 heures de route dans le Mâconnais !!
![]()
![]()
![]()

Tu lui as répondu "je risque de ne pas être frais en revenant"

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Ils sont pris !!Pat76 a écrit :Bubar, tu es admis à faire EmbrunIl nous manque juste les kilos de pris mais ça ira pour cette fois

Lors de la visite annuelle à la médecine du travail :
- Montez sur la balance et lisez moi le poids affiché
- XX kilos
- Il s'est passé quelque chose d'inhabituelle cette année ?
- Pourquoi ?
- Parce que sur votre dossier, l'année dernière vous faisiez XX-8 kilos...

Prise de masse pour le hockey ? 

tant que c'est un nombre a 2 chiffres tout n'est pas perdu ...
On va dire que c'était fait exprès pour m'adapter à mon nouveau sport !Pat76 a écrit :Prise de masse pour le hockey ?

Il est certes vrai que le régime kebab-bières est plus fréquent chez le hockeyeur que chez le triathlète !
Et comme j'ai 25kg de rab avant d'arriver à un nombre à 3 chiffres, je n'ai pas non plus trop de remords !
Et comme j'ai 25kg de rab avant d'arriver à un nombre à 3 chiffres, je n'ai pas non plus trop de remords ![/quote]
frimeur...
frimeur...

Et moi 42
(nan pas taper
)

Mais, mais..., t'es tout maigre, tu veux ressembler à un kenyanBryce a écrit :Et moi 42(nan pas taper
)

https://bièrefrakass.fr/
Bah non vu que je suis aussi...tout petit

C'est bon entre Ced ,Jean-Louis et Brissounet on tient notre triplette pour les concours de lancer de nains
Ou alors on monte le team Polypocket Triathlon
Non pas taper les filles

Ou alors on monte le team Polypocket Triathlon

Non pas taper les filles

pacman76 a écrit :C'est bon entre Ced ,Jean-Louis et Brissounet on tient notre triplette pour les concours de lancer de nains![]()
![]()
Ou alors on monte le team Polypocket Triathlon![]()
Non pas taper les filles![]()
![]()

t'as pas un truc à faire toi

https://bièrefrakass.fr/