Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vioqman

Re: Tournée de -

Message non lu par vioqman »

T'es de retour toi :?: Avec combien de kilos en + :mrgreen: :?:
https://bièrefrakass.fr/
Pat76

Message non lu par Pat76 »

4 :sm1: :sm1: :sm1:

En ayant fait 6 jogging à Jeûne, j'ai limiter la casse :mrgreen:
Bryce

Message non lu par Bryce »

4 :shock: Mais t'as pas un triathlon dans 2 semaines :?: :lol:

Pour moi ptite sortie vélo aujourd'hui (8h)...comme ça parce que j'étais bien :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
vioqman

Bryce a écrit :4 :shock: Mais t'as pas un triathlon dans 2 semaines :?: :lol:

Pour moi ptite sortie vélo aujourd'hui (8h)...comme ça parce que j'étais bien :wink:
Pas mal, 1h44 pour moi + une sieste 8)
pacman76

Message non lu par pacman76 »

Desole Pat
Les doigts je les avait dans la bouche a me bouffer les ongles :oops:
60km de Fixie today pour une tite reprise
La nuit je suis reveille par solidarite c'est tout ce que je peux faire je ne suis pa equiper pour l'allaitement :wink:
Je me rattrape en journee :lol:
Pat76

Et puis ça fait gonfler les seins l'allaitement :sm15:

Bah ouais 4 kgs, j'en ai marre :( les croustillons sautaient tous seul dans la friteuse et me poursuivaient, j'ai tenu une semaine quant même Image

Sinon l'Izoard c'est côté monté où descente qu'on le pratique ? 8)
vioqman

Pat76 a écrit :Et puis ça fait gonfler les seins l'allaitement :sm15:

Bah ouais 4 kgs, j'en ai marre :( les croustillons sautaient tous seul dans la friteuse et me poursuivaient, j'ai tenu une semaine quant même Image

Sinon l'Izoard c'est côté monté où descente qu'on le pratique ? 8)
Les 2 mon général 8)
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Trop la classe les fixies 8) 8)

Trois jours montagnards pour moi :D
Vendredi: 165 km de bike pour faire l'A/R Genève-Bionnassay pour refaire le Nid d'Aigle en rando (pour accompagner des amis qui, eux, ont poursuivi jusqu'au Mt Blanc...j'espère qu'ils ont pu l'atteindre, ils devaient y être aujourd'hui à midi)
Samedi: 157 km de bike pour aller de Genève à Sierre avec une amie...........route lonnngue entre Genève et l'autre bout du lac (une route que l'on connaît par coeur) puis encore plus chiantissime entre Aigle et Sierre.....rectiligne, plat, et canicule :sm1:
Dimanche: la course Alex Moos avec 2 cols :sm3: Après ça, je devais rentrer en vélo à Genève :twisted: Mais il faisait tellement chaud (sur la course, dans le 2ème col, la sueur ruisselait :shock: le long des mollets) que une fois la course terminée, j'ai appelé ma môman pour qu'elle vienne nous chercher en voiture....et on a bien fait: la pluie a commencé à tomber sur la route, et vennnnt de ouf dans la vallée du Rhône 8)

Pour la semaine prochaine (spéciale dédicace à Vioq le Montagnard 8) ), j'aimerais me refaire une jolie balade dans la région...
Ce serait: à vélo, Sallanches-Sierre (ou Sion) par Chamonix, col des Montets, col de la Forclaz, Martigny et val de Bagnes jusqu'au barrage de Mauvoisin :sm3: ..........puis l'autre jour, toujours à vélo: val d'Hérémence jusqu'au Barrage de la Grande Dixence puis val d'Hérens et montée éventuelle sur Arolla.......et le dernier jour: le parcours de Sierre-Zinal (en càp) et retour Genève en voiture... A moins qu'il y ait d'autres trucs plus sympas dans le secteur...... Ton avis, Vioq? :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
vioqman

aurelie.218 a écrit :Trop la classe les fixies 8) 8)

Trois jours montagnards pour moi :D
Vendredi: 165 km de bike pour faire l'A/R Genève-Bionnassay pour refaire le Nid d'Aigle en rando (pour accompagner des amis qui, eux, ont poursuivi jusqu'au Mt Blanc...j'espère qu'ils ont pu l'atteindre, ils devaient y être aujourd'hui à midi)
Samedi: 157 km de bike pour aller de Genève à Sierre avec une amie...........route lonnngue entre Genève et l'autre bout du lac (une route que l'on connaît par coeur) puis encore plus chiantissime entre Aigle et Sierre.....rectiligne, plat, et canicule :sm1:
Dimanche: la course Alex Moos avec 2 cols :sm3: Après ça, je devais rentrer en vélo à Genève :twisted: Mais il faisait tellement chaud (sur la course, dans le 2ème col, la sueur ruisselait :shock: le long des mollets) que une fois la course terminée, j'ai appelé ma môman pour qu'elle vienne nous chercher en voiture....et on a bien fait: la pluie a commencé à tomber sur la route, et vennnnt de ouf dans la vallée du Rhône 8)

Pour la semaine prochaine (spéciale dédicace à Vioq le Montagnard 8) ), j'aimerais me refaire une jolie balade dans la région...
Ce serait: à vélo, Sallanches-Sierre (ou Sion) par Chamonix, col des Montets, col de la Forclaz, Martigny et val de Bagnes jusqu'au barrage de Mauvoisin :sm3: ..........puis l'autre jour, toujours à vélo: val d'Hérémence jusqu'au Barrage de la Grande Dixence puis val d'Hérens et montée éventuelle sur Arolla.......et le dernier jour: le parcours de Sierre-Zinal (en càp) et retour Genève en voiture... A moins qu'il y ait d'autres trucs plus sympas dans le secteur...... Ton avis, Vioq? :lol:

Pas mal tout ça, tu sais, il y a beaucoup à faire, tu peux aussi passer à Grimentz. En tout cas, de belles sorties passées et à venir, pourvu qu'il fasse beau, ce qui n'est pas gagné.
Si tu es à Martigny, tu peux monter à Van d'en haut(au pied d'un des accès aux dents du midi), une belle montée :sm3: et pour aller sur Sion, évite la grande route, passe par le col des planches, le pas du lein et toutes ces belles petites routes(bon, je sais, ça monte raide) 8)
On a reporté à après Embrun notre sortie au Mont-Blanc, la météo n'étant pas terrible et assez perturbée en ce début aout.
Un titre pour la Suisse au marathon masculin 8)
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Si tu es à Martigny, tu peux monter à Van d'en haut(au pied d'un des accès aux dents du midi), une belle montée
Yessss, tu m'avais ensuite conseillé le lac de Salanfé et le col de Susanfe pour choper ces fameuses dents du midi :sm3:
et pour aller sur Sion, évite la grande route, passe par le col des planches, le pas du lein et toutes ces belles petites routes(bon, je sais, ça monte raide)
Oh oui :oops: :mrgreen: Il y a des vilains raidards dans le Valais...j'ai découvert ça aujourd'hui :sm1: :shock: :lol: :lol:
Mais c'est plus joli et moins monotone que la grande route qui longe l'autoroute (quoiqu'on a généralement vent dans le dos entre Martigny et Sierre, c'est agréable de ne presque pas pédaler à 36 km/h :mrgreen: Mais long....)
Merci pour tes conseils!!! Je vais les appliquer :D
On a reporté à après Embrun notre sortie au Mont-Blanc, la météo n'étant pas terrible et assez perturbée en ce début aout.
Sage décision........car aujourd'hui, je n'ai jamais pu voir le Mt Blanc...caché dans les nuages^^
Un titre pour la Suisse au marathon masculin
Le bonheur :) Surtout qu'il revient de loin le coco: http://www.20min.ch/ro/sports/autres/st ... s-19272310
Me souviens de tous les articles qui avaient foisonné dans toute la Helvétie lors de son arrêt brutal :?
Ce qui ne tue pas rend plus fort :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
asmath

Message non lu par asmath »

Coucou,

félicitations Pac ... OK, j'suis à la bourre (comme en tri d'ailleurs :oops: ), mais je reprends tout juste le boulot après quinze jours de vadrouille entre ma Bourgogne natale, les Alpes d'Aurélie sans portable ni internet (donc, pour filer rencard à notre charmante hélvétique, c'était loupé :cry: ) et sans quasi-touché le vélo (2 fois en quinze jours, aucun col, si ce n'est la monté le Fayet - le Bettex du côté de St Gervais pour voir).

Bref, quinze jour à donf' avec les petits et maman à dormir comme des loirs, Acrobranche et tyrolienne avec les loustics, Pasta et Tiramisu en Italie avec tout le monde, repas de famille pour les 10 ans de mariages d'un cousin, choucroute à la Brasserie Georges au passage, piscine et lacs, mariage d'un pote ....

Par contre, question profil et balance, tout comme Pat ... +4.

Bravo à Bryce pour les perfs, à Aurélie pour les km en montagne, à Pat pour les kilos sans les mètres et bisous à tous.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Pat76

Hello Asmath :D

Hummm...Tiramisu :sm12: Les vacances, ça devraient être interdit :sm1:
Raph

Message non lu par Raph »

C'est clair, troisième jours de vacances, déjà deux soirées chouilles et bouffes... devions sortir en VTT ce matin pour éliminer et nous avons trouvé une bonne excuse pour reporter... trois semaines à ce rythme ??? je vais pas tenir !!!!

:sm2:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Pat76

C'est que de la volonté :sm11:
vioqman

Raph a écrit :C'est clair, troisième jours de vacances, déjà deux soirées chouilles et bouffes... devions sortir en VTT ce matin pour éliminer et nous avons trouvé une bonne excuse pour reporter... trois semaines à ce rythme ??? je vais pas tenir !!!!

:sm2:
T'as raison, un apéro(ou autres) c'est toujours une très bonne excuse 8)
Répondre