Feedback KTM
Feedback KTM
Salut à toutes et à tous, je compte m'acheter un vélo de chrono et voulais savoir si vous aviez des retours d'infos sur les bike KTM merci 

Re: Feedback KTM
Ils n'ont pas mauvaise presse en tout cas, pour la route. Maintenant pour ce qui est de leur version chrono le cadre ressemble étrangement à un P3. 

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
- Richie
En moins cher...à priori vus les prix annoncés dans le hors-série matériel : version ultegra...pinouroo a écrit :Ils n'ont pas mauvaise presse en tout cas, pour la route. Maintenant pour ce qui est de leur version chrono le cadre ressemble étrangement à un P3.
-
bonsoir,
j'ai vu dans le parc à vélo de klagenfurt le KTM version clm, il est superbe. Il reseemble étrangement au P3C. Esthétiquement, il est beau, très bien fini, un prix très contenu... bref
j'ai vu dans le parc à vélo de klagenfurt le KTM version clm, il est superbe. Il reseemble étrangement au P3C. Esthétiquement, il est beau, très bien fini, un prix très contenu... bref

Bref........la dernière merde que tu vas t'acheter 

-
hé ho, un peu de retenue...
hé bien non, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je n'ai pas envie de changer mon vélo (sauf si quelqu'un veut échanger un kkk contre un P3C... c'est juste pour essayer
)

hé bien non, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je n'ai pas envie de changer mon vélo (sauf si quelqu'un veut échanger un kkk contre un P3C... c'est juste pour essayer

Bon bah c'est acheté, première sortie avec aujourd'hui, très bien dessus, efficace, bon en même temps j'ai pas de base de comparaison en clm 

photo?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Voilou 

jolie machine, juste le cintre qui me dérange, ainsi que les leviers de frein ...
pas mal ouai.
Je le trouve sympa moi ce KTM.
Je le trouve sympa moi ce KTM.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
KTM ? Dois y avoir un moteur..........
c'est trop nul je 

- EPAULE D'ANGUILLE17
Comme Tikeur, il est superbe. Il ressemble vachement au P3. Par contre c'est vrai que le cintre et les manettes bof bof.
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
- Mr Motherfucker
Le cintre est carrément scandaleux, oui !
Un ensemble profile ou vision, et t'as une machine

Un ensemble profile ou vision, et t'as une machine

- EPAULE D'ANGUILLE17
Ouais un profile design carbon X (tout carbon avec potence intégrée) mais 450e neuf c'est pas rien
Peut être sur les annonces 

Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!