Bonne suite à vous 2 !
Leonick a écrit :en fait, on a récupéré pas mal d'adhérents ces 4-5 dernières années, grâce à ces récits, qui montre que l'ambiance est sympa au niveau du club, aussi j'incite les triathlètes du club a en écrire, ne serait-ce que pour partager son expérience avec d'autres. Actuellement, on en est à plus de 250 récitsaurelie.218 a écrit :Et merci pour tes autres liens....je suis en train de lire les CR au fur et à mesure....y en a tout tout pleinEt très instructifs, quand ils sont fournis comme cela....cool
si tu savais...aurelie.218 a écrit :Il est barge ton pote de clubil a fait son 1° triathlon (IM d'Almère) car il n'avait pas pu avoir de place pour faire l'UTMB
il avait fait, avant la diagonale des fous, les templiers, l'utmb, le marathon des sables, la Vasaloppet, la Desert Cup, des 100 bornes, ...
oui...la maîtrise en moinskylicat a écrit :dis-donc Philip, t'as voulu copier Armstrong à travers les champs!?quelle frayeur!!
9h46 pour Choupikylicat a écrit :sympa ces petits récits...! mais...choupi, il n s'est pas trompé dans son temps final...!!!???? 16h46....vu comme il a roulé et courru..
Perso, j'ai loué une chambre d'hotel à 30 bornes la veille pour 55e, j'ai fais une bonne nuit, puis le lendemain j'ai campé à 300m du départ (couché à 20h30, endormi vers 22h00, levé à 4h10 pour le gatosport, recouché jusqu'à 5h00 et pas besoin de déplacer la caisse) pour 0euros.altiguill a écrit :bonjour,
Quelqu'un aurait un plan appartement pour IM Zurich 2011 si possible proche du départcar les hotels sont quasi full
D'avance merci