Roue carbone arrière haut profil/Matrix-dezotti

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Roue carbone arrière haut profil/Matrix-dezotti

Message non lu par Mr Motherfucker »

puduk a écrit :pour revenir au sujet ,je crois que la très haute matrix est à pneu ? Dans ce cas oubli :idea:
tu devrais le savoir, puisque t'en a déjà (eu ?) une paire, non ? Enfin, je dis ça, je dis rien, mais ça me parait bizarre qu'un mec a priori pointilleux comme toi ne se rappel pas de ça... :roll:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Roue carbone arrière haut profil/Matrix-dezotti

Message non lu par kimaswan »

Mr Motherfucker a écrit :
puduk a écrit :pour revenir au sujet ,je crois que la très haute matrix est à pneu ? Dans ce cas oubli :idea:
tu devrais le savoir, puisque t'en a déjà (eu ?) une paire, non ? Enfin, je dis ça, je dis rien, mais ça me parait bizarre qu'un mec a priori pointilleux comme toi ne se rappel pas de ça... :roll:
Il a eu des matrix mais pas les hautes (types 808) et je pense qu'il a(vait) en plus des versions boyaux.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Roue carbone arrière haut profil/Matrix-dezotti

Message non lu par Mr Motherfucker »

puduk a écrit :ben écoute , une paire de 88 j'en ai et tu sais quoi ? la roue arrière est 20 gr plus lourde que ma corima(assez légère il est vrai) ,c'est donc une roue avec très grande inertie, très rigide mais bon pour ma puissance tout est rigide(+de 1200w au sprint) .
ben si, il en a.
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: Roue carbone arrière haut profil/Matrix-dezotti

Message non lu par puduk »

En fait kif j'ai des stevan11 88 à boyaux, avant on m'avait prété des max wheels en 80 .

Elles sont à boyaux, forcément, mais si la matrix est à pneu je dis oublie car déjà que ce type de roue necessite vraiment de la puissance .

Mes départs clm sont plus faciles avec la lenti que les 88, après je mets ces roues sur les courses ou je visse sur le plat ,ou au entrainements en bosse club pour faire le kéké et entendre les "pas planté dans les bosses" pour me moquer des gars en les tordant :lol:

Bref, franchement, des roues "gadjet"
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Roue carbone arrière haut profil/Matrix-dezotti

Message non lu par Yogui »

Ce Benj' il est vraiment trop trop fort :sm3:
Répondre