Roth 2005
-
:P Merci Mikou
Bien compris que l'ambiance aide mais c'est quelle genre de bosse? type mur de Huy 15% court et violent, ou longue bosse
En fait je cherche des précision pour touver sur mes parcours d'entraînement des difficultés similaires
Bonne journée DANKE
En fait je cherche des précision pour touver sur mes parcours d'entraînement des difficultés similaires
Bonne journée DANKE
La seule course qui ne se termine jamais est celle que l'on mène contre soi-même.
la seule bosse ou il faut se mefier (j'avais aide chamach dans sa prep pour Roth et lui avait dit, il pourra confirmer) c'est Greding...
Greding n'est pas dure vraiment. Tu arrives avec un virage a gauche une petite patate sur 300m a 15-16% et apres c'est du faux plat montant pendant 7km (en fait les premiers 2000m sont peut etre a 3-4% et apres faux plat)...
Au premier tour, c'est facile de passer en force. tu verras plein de mecs tartiner...au deuxieme tour, tu peux facilement prendre un eclat si tu as tartine, ou reprendre plein de monde sinon.
Le solarer berg ne presente aucun probleme. Il y a tellement de monde, tu ne sais meme pas que tu es sur une bosse.
Greding n'est pas dure vraiment. Tu arrives avec un virage a gauche une petite patate sur 300m a 15-16% et apres c'est du faux plat montant pendant 7km (en fait les premiers 2000m sont peut etre a 3-4% et apres faux plat)...
Au premier tour, c'est facile de passer en force. tu verras plein de mecs tartiner...au deuxieme tour, tu peux facilement prendre un eclat si tu as tartine, ou reprendre plein de monde sinon.
Le solarer berg ne presente aucun probleme. Il y a tellement de monde, tu ne sais meme pas que tu es sur une bosse.
Re: ROTH, tout simplement magique!
allez Mikou raconte un peuMïkou a écrit :Pour ENZO :
Pour les Allemandes, je confirme! Après course, je me suis fait masser par l'un d'entre elles et elle a été aux petits soins pour moi...J' ai eu droit a un massage plus long que mes collègues de club...qui sont venus me casser la baraque.
![]()
Comme je l'ai déja dit, que ce soit pendant ou après la course, l' accueil à ROTH est au rendez vous!

où dormir?
Vous avez des pistes pour l'hebergement?
Il y a un camping comme à Francfort?
Willy
SDF
Il y a un camping comme à Francfort?
Willy
SDF
Bonsoir,
Toutes les infos sur un précédent post.
viewtopic.php?t=3712&highlight=roth
Bienvenue à Roth... 336 Français ce soir......
emc
Toutes les infos sur un précédent post.
viewtopic.php?t=3712&highlight=roth
Bienvenue à Roth... 336 Français ce soir......
emc
- Bilbon-sacquet
Pour Info

eh bien la liste de tous les FRENCHIES y figure et j'espère que cela donnera l'occasion de faire une belle fête à Roth.
Tcho, bonne préparation pour ce mythique évènement sur la Planète Ironman.
El Bilbo
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
En ce qui me concerne, premier IM aussi, 10h30 mais je pense que je me suis un peu sur-estimé, de toute manière on verra bien le 3 juillet...bigmarc a écrit :A tous les participants de Roth 2005, vous avez tous sûrement en tête une petite idée de votre chrono espéré... Alors combien![]()
Perso : 10h15, mais comme c'est mon 1er IM, tout celà est bien théorique

- dayveur_tri
Copste a écrit :En ce qui me concerne, premier IM aussi, 10h30 mais je pense que je me suis un peu sur-estimé, de toute manière on verra bien le 3 juillet...bigmarc a écrit :A tous les participants de Roth 2005, vous avez tous sûrement en tête une petite idée de votre chrono espéré... Alors combien![]()
Perso : 10h15, mais comme c'est mon 1er IM, tout celà est bien théorique

Enfin bon je rejoins pas mal de gars qui font aussi leur tout premier IM, ça va être la découverte donc pas de prise de tête mais je pense qu'avoir un p'tit objectif ça peut être motivant, enfin... ce n'est que mon avis !!