Puis c'est le coup de jackpot dès 5min33 (en fait, suffit d'avancer la vidéo jusqu'à cet endroit....seules les 40 dernière secondes sont vraiment chaudes).... Je vous laisse admirer cette....heu.......monstre paire de couilles

Et moi je pourrais dire: Tikeur, je serai ta dame pour les écrins (ou autres), j'ai un peu sillonné en bagnole par le bas cette année, j'avais même entendu parler de Vallouise concernant les marmottes et les balades, mais ce sera pour 2011. On peut peut-être en discuter, je serai à Embrun pour le tri, et comme spectatrice pour vous encourager.Tikeur, je suis ton homme pour les écrins(ou autres), je devais y aller cette année, j'avais même un appart à Vallouise, mais ce sera pour 2011. On peut peut-être en discuter je serai à Embrun pour le tri.
aurelie.218 a écrit :Ayééée alors, on va se croiserJ'espère aussi que la lucarne-météo sera favorable.......Et merciiii pour l'idée des dents du midi
Tu vois, moi j'avais cru que c'était un truc trop corsé, vu la tronche de la chooose: http://www.hwimmoinvest.com/images/Dent ... winter.jpg
Donc ça me donne une chouette perspective![]()
Et yesss, ça change des entraînements tris tout en faisant bien taffer les cuisses![]()
Et moi je pourrais dire: Tikeur, je serai ta dame pour les écrins (ou autres), j'ai un peu sillonné en bagnole par le bas cette année, j'avais même entendu parler de Vallouise concernant les marmottes et les balades, mais ce sera pour 2011. On peut peut-être en discuter, je serai à Embrun pour le tri, et comme spectatrice pour vous encourager.Tikeur, je suis ton homme pour les écrins(ou autres), je devais y aller cette année, j'avais même un appart à Vallouise, mais ce sera pour 2011. On peut peut-être en discuter je serai à Embrun pour le tri.![]()
![]()
c'est clair que c'est hyper chaud, je sais de quoi je parle =)aurelie.218 a écrit :Oh, et juste pour le délire...................un type qui s'élance en parapente depuis le Manaslu.....il essaie au début, il se loupe au dernier moment, sa voile se replie....et encore, et encore..........
Puis c'est le coup de jackpot dès 5min33 (en fait, suffit d'avancer la vidéo jusqu'à cet endroit....seules les 40 dernière secondes sont vraiment chaudes).... Je vous laisse admirer cette....heu.......monstre paire de couilles![]()
Lesquels lesquels.....évidemment, toi t'as un grand choix dans ton cointikeur a écrit :hier soir 1500 nat au plan d'eau, max de vent des vagues à la c*** pas de rendement une horreur.
Ce soir nat et cap en enchainement si motivé, demain vélo et 1 ou 2 cols mais lesquels ...