Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique
Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique
Oui, c'est ça ! l'année dernière si je me souvien jaune c'était 'Energy' et blanc 'Eau' 

allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
- grég zieba
C'est partis pour une grosse journée sportive
Si vous voulez suivre le LIVE de ce Triathlon LD RDV ICI :
http://www.gregory-zieba.fr/243-Triathl ... live-.html
Si vous voulez suivre le LIVE de ce Triathlon LD RDV ICI :
http://www.gregory-zieba.fr/243-Triathl ... live-.html
- grég zieba
- IronPion
Ok, merci !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Course exceptionnelle dans un cadre qui ne l'est pas moins, et une organisation hors pair! C'était vraiment top hier et en plus la météo était au rendez vous.
Merci encore à tous les bénévoles sans qui ce triathlon ne pourrait avoir lieu dans ces conditions.
Pas sûr qu'il y avait la distance en cap, quelqu'un peut confirmer?
Merci encore à tous les bénévoles sans qui ce triathlon ne pourrait avoir lieu dans ces conditions.
Pas sûr qu'il y avait la distance en cap, quelqu'un peut confirmer?
En effet, il n'y a pas la petite boucle dans la ville des années précédentes, ça doit faire pas loin du km en moins par tour.Merlin a écrit : Pas sûr qu'il y avait la distance en cap, quelqu'un peut confirmer?
Et je confirme tout le reste, même l'eau n'était pas trop froide, la T° nickel avec le soleil qui va bien, le 2nd parc à vélo sur le synté, orga et bénévoles au top, c'est vraiment un grand rdv ce long de l'Alpe
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
-
Par contrE ou peut on consulter les résultats?
Sinon tout au top sauf que 900 ça devient limite sur la nationale jusqu'à sechilienne, la sécurité n'est pas garantie...sans parler du drafting. Je pense que le parcours ne doit pas acceuillir plus de 500 coureurs ou sinon il faut repenser lorga (vagues ou chgts de parcours)
Sinon tout au top sauf que 900 ça devient limite sur la nationale jusqu'à sechilienne, la sécurité n'est pas garantie...sans parler du drafting. Je pense que le parcours ne doit pas acceuillir plus de 500 coureurs ou sinon il faut repenser lorga (vagues ou chgts de parcours)
jamais le temps de ...
encore plus de monde sur le CD today avec certains(es) à suivre , coté niçois notamment 

Tu fais vraiment une perf' de folie, félicitationsdamy74 a écrit :En effet, il n'y a pas la petite boucle dans la ville des années précédentes, ça doit faire pas loin du km en moins par tour.Merlin a écrit : Pas sûr qu'il y avait la distance en cap, quelqu'un peut confirmer?
Et je confirme tout le reste, même l'eau n'était pas trop froide, la T° nickel avec le soleil qui va bien, le 2nd parc à vélo sur le synté, orga et bénévoles au top, c'est vraiment un grand rdv ce long de l'Alpe

Soit je me suis amélioré en càp (j'en doute), soit le parcours était beaucoup plus courtMerlin a écrit : Pas sûr qu'il y avait la distance en cap, quelqu'un peut confirmer?

Damien a confirme ce que j'avais au GPS : 19,07 kms
J'ai hâte d'avoir les résultats avec les classements intermédiaires.
J'ai hâte d'avoir les résultats avec les classements intermédiaires.
Ou peut on trouver les résultats?
- grég zieba
Je les cherche... mais il y a du avoir un problème de chronométrage ?
Dès que je les ai, je les mets dans l'article de mon blog et je vous fais signe.
Dès que je les ai, je les mets dans l'article de mon blog et je vous fais signe.
Sur le CD je crois qu'il y a eu une petite modification par rapport à l'an dernier, en vélo traversée de La Fonderie et en course à pied une petite boucle en moins (-500m)
Sinon au niveau de la course, petite baston au départ natation
, le vélo jusqu'au pied de la montée dans le froid avec une peu de pluie, la montéeeeeeeeee
et la càp avec un léger vent, quand il était de dos ça allé mais de face
A part ça bel course, rien à redire de l'organisation et des bénévoles, et plein de monde sur la route pour t'encourager
par endroit c'était le TDF avec 15km/h en moins
merci à tous
Si quelqu'un a les résultats
Sinon au niveau de la course, petite baston au départ natation

A part ça bel course, rien à redire de l'organisation et des bénévoles, et plein de monde sur la route pour t'encourager

Si quelqu'un a les résultats

- Yogui
y'a toujours pas de résultats du LD édités ?